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Posté le: Jeudi 12 Février 2009 13:21:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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chris0003 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Accès libre
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Bonjour,
Ca fait pas loin de 10 ans que j'ai un compte acces libre chez Free. Je me sers maintenant uniquement de ma boite mail.
Suite a une attaque, j'ai changer mon mot de passe via le site de Free et maintenant ni le nouveau ni l'ancien ne passe.
J'ai donc appeler la hotline qui bien sur m'a demander mon numero de telephone... Le seul souci c'est que j'ai demenager il y a 6 ans et je ne me rappelle plus de ce numero de telephone ....
Bref j'ai quand meme reussi a trouver qqn qui m'a retrouver dans la base... Le seul souci c'est qu'ils m'ont renvoyer mes identifiants a l'ancienne adresse et impossible de les faire renvoyer a la nouvelle...
J'admets que je n'ai jamais changer mon profil depuis 10 ans mais c'est quand meme incroyable qu'en changeant de mot de passe, ca ne marche plus alors que je n'ai eu aucun souci jusque la...
Quelqu'un aurait une solution ? |
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Posté le: Jeudi 12 Février 2009 18:42:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Si ton nouveau mot de passe fait plus de 8 caractéres, mets donc uniquement les 8 premiers |
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