Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un peu plus de HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 00:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Le procès de The Pirate Bay a débuté hier et devrait durer 13 jours. Peu importe l'issue de procès, les parties ont déjà manifesté leur intention de faire appel.

Arrow Le cinéma va mal ? Pourtant les chiffres disent le contraire.

Arrow Notre secrétaire d'Etat à l'économie numérique est partie à la pêche aux idées au pays du soleil levant. En reviendra-t-elle avec les futures technologies de demain ?

Arrow L'offre HD s'étoffe un peu plus sur le bouquet FreeboxTV. TF1 et LuxeTV sont proposées en déclinaison HD par l'ADSL. Comptez 6M pour TF1 et 5M pour LuxeTV.
M'enfin, pour le moment, il est difficile de se faire une idée de la qualité puisque bon nombre de freenautes se retrouvent en face d'une erreur 101 Evil or Very Mad

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1247.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1247.txt
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 09:31:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roromag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2009
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je me suis toujours demandé quelque chose.
Nous somme d'accord que cela ne doit pas être le cas de grand monde, mais au niveau législation, si je possède le dvd d'un film par exemple, ai-je le droit de le télécharger au nom de la copie privée machin truc (les termes exacts m'échappent toujours) ?
Cela n'empêche pas que les copies disponibles en p2p sont souvent illégales, mais si j'avais le droit de les utiliser comme je viens de le préciser, dans ce cas un site comme pirate bay ne me semble pas tellement dans l'illégalité puisqu'il ne fait que recenser des fichiers auquel j'ai "droit d'accès" ?

J'imagine que c'est bien plus compliqué que ça, mais si quelqu'un avait des informations, je veux bien en apprendre plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com