Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeobox HD sur boitier ftth
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 19:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Ce matin j'ai le soucis suivant suite au reboot de la Freebox HD:
soit "erreur 3", soit "reseau".
Une solution ?
Cordialement
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 19:43:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speefman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Même problème, en fibre optique aussi.
Hard reboot des deux boitiers, reliés en ethernet déja tenté sans résultat.
Un fil de discussion a débuté sur ce même problème dans "Television et radio" (Problemes connexion Freebox HD)

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2009 11:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speefman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





C'est revenu à la normale ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2009 11:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Pareil pour moi, c'est redevenu normal, mais il serait interessant de comprendre les ameliorations apportees par la mise a jour
Cordialement
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com