Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009 11:32:40 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila, j'avais déja posté dans un autre topic.

je suis toujours dans l'attende de la livraison de la Freebox V5


Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 12 février 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 16 février 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 16 février 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

je n'est pas encore contacté Free, je prefere savoir si il faut que je patiente un peu ( c'est deja un peu long ) ou bien si un Corp peu voir le soucis.

je vous remercie d'avance.


( je viens d'envoyer un mail a l'assistance Free pour avoir quelque infos. )


Dernière édition par daniel35 le Lundi 23 Février 2009 11:35:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009 21:16:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je viens de répondre à une question similaire.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 09:12:07 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai reçu la Freebox V5 mardi. merci.


Par contre, je suis toujours, avec en .

Mon adresse MAC , n'est pas encore prise en compte.

si un corp pouvait voir le soucis, merci d'avance.

quelqu'un peut 'il changer le titre du topic en : Probleme rectangle clignotant


Dernière édition par daniel35 le Jeudi 26 Février 2009 09:15:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 09:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Titre modifié Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 11:44:37 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 16:21:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
A réception il faut compter 48 heures en rebootant une fois par jour.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 20:19:24 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela fait maintenant 48h et toujours rien, meme avec reboot et hard reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 09:45:57 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce matin toujours pareil petit rectangle clignotant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 19:12:03 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





72h et toujours pareil ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 22:10:40 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





apres discussion sur Free tchat

Citation:


[27-02-2009 21h52] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[21h57] Assistance: Mme/M. xxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxxxx@xxxxx.xxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[21h57] Moi: bonsoir

[21h57] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?

[21h59] Moi: voila j'ai reçu ma Freebox cela fait maintenant 72h qu'elle est branché et toujours rectangle clignotant, meme apres reboot simple et hard. est ce qu'il vous est possible de voir si la mac adresse est bien renseigné ? mac : xxxxxxxxxxx

[21h59] Assistance: Quels sont les tests que vous avez effectués ?

[22h00] Moi: debranché au moins 1 fois pendant les 3 jours, et aussi le hard reboot pendant les 3 jour

[22h02] Assistance: Freebox affiche rectangle clignotant implique que le souci soit au niveau de votre installation, de mise à jour de votre adresse MAC, ou bien de votre ligne, Pour cela je vous informe qu'il s'agit d'un souci général au niveau de nos bases; le souci est en cours de résolution il vous suffit de patienter

[22h03] Moi: et vous pensez que le soucis va durer?

[22h04] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir , mais je vous assure que votre souci est bien pris en compte.

[22h04] Moi: merci pour les renseignements

[22h05] Assistance: Je vous en prie .

[22h05] Assistance: Toute l'équipe tchat de Free à votre service 24H/24H 7J/7J .

[22h05] Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes Mme/M. xxxx ?

[22h07] Moi: malheureusement oui Wink
bonne soirée

[22h08] Assistance: Merci de votre compréhension .

[22h08] Assistance: Bon week end

[22h08] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2009 08:15:35 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

juste pour signalé que cela marche bien, sauf que dans la console de gestion l'adresse mac n'apparait toujours pas.

ce qui m'empeche de faire des modification comme le wifi ou bien le routeur, cela me mets
Citation:


Une erreur est survenue

Modèle de Freebox incompatible




est-ce du à l'adresse MAC ?


Dernière édition par daniel35 le Lundi 9 Mars 2009 11:17:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2009 11:53:44 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





une petite idée ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2009 11:58:24 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daniel35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Jacques De La Lande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je viens de voir sue je ne suis pas le suel donc je vais patienter

j'aime bien me faire un monologue Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2009 12:06:47 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour j'etais dans le meme cas que toi mon probleme a ete resolu vendredi soir mais il en persiste un autre, probleme adresse Mac puis d'autres problemes dont Free n'est pas en mesure de te donner car j'ai l'impression qu'eux meme ne le savent pas, Bon courage a toi a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2009 13:35:19 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2493 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierrickP
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai eu le rectangle clignottant pendant 9 jours puis le telephone a marché et
internet à moitiée.

Je veux dire que le wifi ne fonctionne pas et le routeur non plus.

J'attends la réponse de Free mais je parie pour un patientez entre quelques heures et 72h.

Dur de rester Zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com