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[Résolu] Problème de facturation lors de la résiliation.
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 18:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trollaurel
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Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair et succin possible.

En Aout dernier (2008) j'ai résilié un abonnement à Free. Étant très occupé, j'ai oublié de renvoyer le matériel, et dans tous les cas, je n'avais aucune nouvelle de Free, à part un mail m'indiquant que la résiliation avait bien été prise en compte.

Entre temps, j'ai emménagé dans un nouvel appart' en novembre (pas d'autre solution possible donc que de résilier et d'ouvrir un nouveau compte avec Free)

A la fin de l'année 2008, je reçois un solde de tout compte me demandant de renvoyer le matériel Freebox pour l'ancien abonnement. J'ai donc fait le nécessaire et ai posté TOUT le matériel le 22 décembre 2008, en recommandé, mais sans AR.
Or, en janvier, j'ai la mauvaise surprise d'apprendre que Free m'avait facturé 440 euros pour non-restitution du matériel! Ce que je ne comprends pas, c'est que, avec un recommandé, si le destinataire ne reçoit pas le colis, il m'est renvoyé!!! Et je n'ai rien reçu du tout!

Bref, plus récemment, j'ai envoyé un formulaire de réclamation en expliquant mon problème. Cette fois-ci, j'ai fait tout ça avec AR, et apparemment, les services de Free ont reçu mon recommandé le 28 janvier. Au bout de 15 jours, je leur envoie un mail et demandant ou tout cela en était... et on me répond: NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS REÇU VOTRE COURRIER, alors que j'ai encore devant moi l'accusé de réception!!!

Bref, je ne sais plus trop quoi faire, 440 euros est une somme relativement conséquente...

Merci de votre attention...


PS: le numéro de téléphone renseigné dans mon profil est mon numéro ACTUEL, et non celui de l'abonnement dont il est question ici.
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MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 18:56:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 19:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trollaurel
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C'est fait, merci.

J'étais pas sûr de devoir mettre celui-là.
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MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 19:25:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Un remboursement de 440 euros a été validé. Il sera effectif par virement sous 3 semaines environ.
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MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 20:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ah?

Eh bien merci beaucoup!!!
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 19:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Cela fait maintenant un peu plus de trois semaines que j'attends le paiement... et toujours pas de nouvelles!

Auriez-vous des nouvelles?


Merci d'Avance.
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 20:54:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il a été effectué il y a quelques jours.
Vous devriez le voir sous peu sur vos comptes.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 10:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il suffisait que je pose la question pour qu'il arrive!

Merci pour tout!

Cordialement.


Aurélien.
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