|
Posté le: Lundi 16 Mars 2009 11:01:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gloum (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2009 Messages : 13
Sexe :
Ville : Nouvoitou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Ma copine viens de me signaler que le réseau wifi de notre Freebox est coupé depuis une bonne demi heure.
- J'ai vérifié manuellement via mon travail l'interface : tout est en ordre. J'ai redonné l'identifiant et le code d'accès, puis tenté un 2e essai en renvoyant les mêmes identifiants (avec affichage de la page "veuillez débrancher et rebrancher votre Freebox etc etc). pas de résultat.
- le téléphone et la télé fonctionnent. la wifi semble être activée : un "réseeau sans nom" apparait dans la liste des réseaux disponibles. Rien ne dit que c'est celui ci, mais c'est le seuil signal au maximum perceptible (et ça à toujours été le seul).
Quelqu'un à une idée de comment retenter la connexion autrement ? réinitialiser le réseau wifi avec un nouveau nom et un nouveau mdp ? et si ça marche toujours pas ?
EDIT: affaire classée : pourquoi ? aucune idée. l'affichage était normal, mais le réseau invisible à partir de airport. c'est revenu comme c'était partit. pour l'histoire j'ai relancé la box à partir de la télé au lieu de la déconnexion par la méthode dite du "je tire sur la prise". |
|
Dernière édition par gloum le Lundi 16 Mars 2009 21:19:55; édité 3 fois |
|
|
|
|
|