Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Pas d'accès messagerie ni webmail ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 17:59:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pctetra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





bonjour,

login : valmam

impossible de récupérer les email en imap depuis quelques jours avec thunderbird

merci par avance pour l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 23:48:03 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Les 3 ne marchent plus...
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...


Dernière édition par Mecoglu le Dimanche 22 Mars 2009 23:48:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 23:58:51 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Mecoglu Smile
j'ai bien l'impression malheureusement...
Par contre l'envoi de mails fonctionne.
Et bien entendu j'attends des docs importants pour bosser Rolling Eyes
Dur moi de mars pour les Freenautes Crying or Very sad
Bonne soirée tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 00:08:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarodd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Idem pour moi, j'ai rebooté la Freebox cet après-midi (fausse manip de l'interrupteur secteur, c'était pas prévu...), depuis les mails partent (je les reçois sur les adresses différentes de @Free) mais je ne relève aucun mail reçu. Je suis en IMAP pour tous mes comptes mails.

Je rentre de congés, j'ai vu sur une newsletter de l'ADUF qui disait que mars était un mois noir pour Free avec de multiples problèmes, est-ce que ce problème en fait partie et est connu ? Si oui ça dure depuis combien de temps ? Il y a peut-être des paramètres à changer (serveur ? port ?) mais avec la masse d'infos à lire je suis déjà perdu Laughing

(edit : heureusement j'ai accès à Zimbra, ouf)
_________________
I want to break Free ! (© Queen)


Dernière édition par Jarodd le Lundi 23 Mars 2009 00:10:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 00:10:34 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1008 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FBruno
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2008
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://Free.mac.Free.fr/

Souci de réception pop.Free.fr

Citation:
"Il semble impossible à l'heure actuelle de relever ses mails Free via pop.Free.fr.
Mail refuse l'accès comme les autres clients mails.
Le webmail est d'ailleurs inaccessible également, excepté si l'on passe via Zimbra, pour ceux qui ont migré leur compte dessus.
Le problème est sans doute passager, patientons Wink"
_________________
Parcere subjectis et debellare superbos ...
Mac OS X.8.2 √
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 00:11:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Par Zimbra ça passe encore.
http://zimbra.Free.fr
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 00:12:59 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Jarodd,
En effet le mois de mars a été pourri pour beaucoup de Freenautes, mais février n'avais rien à lui envier Evil or Very Mad
Pertes de débit à la pelle mais ce problème de mails viens d'arriver chez moi et le soucis semble national.
Du coup je pense, et j'espère que la réaction de Free sera rapide...

Et comme dit Benjideparis (merci d'ailleurs Smile), par Zimbra ça passe, mais uniquement sur la page de connexion pas par Thunderbird pour moi Sad
De plus, je n'ai qu'un compte sur Zimbra et le moins important juste pour tester.


Dernière édition par kerna le Lundi 23 Mars 2009 00:21:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 06:32:03 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





idem ce matin toujours en rade par imap !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 07:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yyoppo
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c





Bon

Tu fait quoi Mr Free ???????

Tu répare quand ?????

J'en ai besoin moi
_________________
Vive l'Aduf en orange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 07:25:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxo59100
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free





Pourquoi [RESOLU] alors que cela ne fonctionne toujours pas?
_________________
C'est la chenille qui redémarre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 07:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 556
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





je confirme aucune reception de mail chez Free et impossible d'acceder au webmail

c'est la fete en ce moment chez Free Evil or Very Mad

edit: faut enlever ce [resolu] dans le titre, c'est loin de l'etre Rolling Eyes


Dernière édition par snoopy38 le Lundi 23 Mars 2009 07:40:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 07:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iansolo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Même problème pour moi, et ceci depuis samedi.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 07:54:14 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme que ça ne marche pas non plus chez moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 07:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui en effet, pourquoi résolu alors que ça ne fonctionne toujours pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 08:03:55 NRA : HY283 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2028 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iero83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Hyeres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Résolu ???? A quelle heure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 10  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com