Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je suis passsé de 5600kb à 2200kb
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 11:24:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le meilleurs test à faire: condamner les prises inutiles à leur source, donc à leur départ, pas sur les prises.
Et aussi de faire un test de la Freebox sur l'arrivée FT directement.
Le débit DOWN devrait effectivement être entre 5000 et 6000 kb/s environ.
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 12:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok je vais tester tout ça Wink


Question et quand vous dites de changer le cable RJ11, vous parlez du cable entre la Freebox ADSL et mon pc??? (car il n'y en a que là)
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 12:50:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non le RJ11 c'est le câble entre ta Freebox et la prise téléphonique.
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr


Dernière édition par benjideparis le Mardi 14 Avril 2009 12:50:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 16:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vais tester directement la ligne alors et voir ce que ça donne sur la TV niveau UP et DOWN, cest mieux et + rapide pr linstant Very Happy
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 18:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow Arrow Arrow j'ai tester directement sur la ligne (SANS RALLONGE) et c'est quasiment pareil si ce n'est que j'ai gagné 300-400kb (normal vu que j'ai une rallonge de 5m) et AUSSI, jai branché ma Freebox ADSL et Freebox HD chacune sur une prise différente (pour éviter les interférence de la multiprise...) et AUSSI fait un netoyage (les condensateurs étaient enlevés il ya longtemps lol) et aussi enlever la poussière!


(NB: directement à la prise, je suis à 3500 MAXI en UP)

Question j'ai cherché sur d'autre forum, et il parait que c'est l'alimentation de la ma Freebox ADSL qui flippe!
Question que faire là??? car ce n'est pas ma rallonge qui est en cause
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Samedi 18 Avril 2009 18:42:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 15:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow alors que pense LES Maitres de Free demon cas???

à mon avis cest les boitier d'amilmentation de la Freebox ADSL, car le reste est.... OK
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 16:03:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca peut aussi venir de la ligne.
Pour être sûr tu peux emprunter une alim à un ami...

Sinon appelle l'ATP pour prendre rendez-vous (http://www.Free.fr/assistance/.....ement.html).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 23:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





commandes toi une alim sur ton interface de gestion !

ca mange pas de pain d'avoir une alim de secours... et c'est pas cher (4euros99).

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009 15:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le mec me dit que cest "limite" normal.. . Rolling Eyes


Confused et que 4000kb en UP est le MAX Shocked


Arrow bref jai insister pour le rdv car ya 1ans javais du 4600kb CONSTANT et là avant ma baisse "magique" j'avais du 5600kb (la PREUVE étant que je réussissais à DL à plus de 500ko (soit 500x8= 4000 MINIMUM) Laughing


Idea Arrow Idea Arrow bref jai pri rdv et lundi, le technicien se pointe dans lapremidi.. . .. . wait and see (le plus chiant là dedans cest que je nai que les chaines BAS débit et que lon me dise que rien nas changer alors que jai eu le DEBIT "normal" en TV depuis.... 2003! avec TOUTES les chaines..)
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Jeudi 23 Avril 2009 15:52:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009 16:23:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





berserk a écrit:

Confused et que 4000kb en UP est le MAX Shocked


??? Qui a dit ça ? (c'est 1025)

En tout cas, en down, à cette distance, il serait normal d'avoir 6 000 kb/s avec : une ligne FT "normale", et aucun problème chez toi. Ça, c'est sûr.

Qui est venu ?
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009 19:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





??? Qui a dit ça ? (c'est 1025)

bin en appelant mon service de proximité(vu que je suis dans la zone), le 1er conseiller technique m'a dit celà au téléphone!

Arrow Et un technicien viendra QUE lundi 27 avril, donc wait and see
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Jeudi 23 Avril 2009 23:37:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 09:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Relisant plus haut, je vois que tu as dit que tu étais en "sérénité". Et comme l'a dit rlc, dans ce cas le débit up est 618 kb/s.

Le max est 1024 kb/s (env. 128 ko/s).
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 15:40:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais bon jai dit ça ^pour TESTER lol (ça aurait améliorer ma réception TV...)
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mai 2009 15:54:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bin.. . . .euhhhhhh

le mec de Free est venu et il n'as même pas vérifier l'alimentation de la Freebox HD ou ADSL. ... Shocked
bref, il me sort que ya un probléme sur ma ligne et un ticket GAMOT est ouvert et une semaine après, France télécom renvoi le ticket (hyper CONTENT jétait!) RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur ma ligne ADSL sauf sauf sauf QUE.... mon débit varie de joue en jour entre 2200 et 3300 maxi (ts les jour je maté lol!) et là après la fameuse réparation .... Mad

mon débit est à... 3100kb et quelques! et jai toujours ce foutu truc bas débit (et ça galére A MORT LA TV) Sad bref "MISSION FAIL" pour Free Rolling Eyes


Arrow j'ai prit les caractéristiques en photo même!! :




NB: jai biensur fait un HARD REBOOT adsl et boitier HD ensuite!
NB2: un TEST de DOWNLOAD DE FICHIER me donne 327kb/s CONSTANT après10min


Arrow Arrow alors y a t'il un VRAI expert?????
(mon hypothéses perso serait une défaillance de l'alim du boitier adsl..... mdr....jsais pas, jle "sens" bien ! enfin "bien" jveu dire Embarassé vu mon caas, rien nest BIEN jpense Twisted Evil )
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Jeudi 7 Mai 2009 16:34:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mai 2009 16:56:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





berserk a écrit:
et bin.. . . .euhhhhhh

le mec de Free est venu et il n'as même pas vérifier l'alimentation de la Freebox HD ou ADSL. ... Shocked
bref, il me sort que ya un probléme sur ma ligne et un ticket GAMOT est ouvert et une semaine après, France télécom renvoi le ticket (hyper CONTENT jétait!) RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur ma ligne ADSL sauf sauf sauf QUE.... mon débit varie de joue en jour entre 2200 et 3300 maxi (ts les jour je maté lol!) et là après la fameuse réparation .... Mad


Sincerement, je ne pense pas que mon collègue soit venu le nez en avant, et a sniffer que le problème venait de la ligne. Il a du tester le debit direct sur l'arrivée, celui ci n'étant pas correct, a donc pu affirmer que le problème ne venait pas des alim(d'ailleurs ce cas reste relativement rare).
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com