Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je suis passsé de 5600kb à 2200kb
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Mai 2009 19:58:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow j'ai apller Free et il se sont trompé dans mon mail, Fraance Telecom va régler mon probléme de ligne dici mercredi!

Arrow donc jattend lol
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 19:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow Arrow Arrow BILAN: (après un mail et une conversation téléphonique....)


mon débit est à 3100kbit (débit AVANT et... APRES la réparation de france télécom. . .. ) et on me dit que le débit MAXI de ma ligne est de 3900kb et que donc "tout" va bien Sad Sad Sad et et et.. que voilà, Free na pas dexplication sur ma baisse de débit subite! Shocked Shocked Shocked

Arrow le probléme cest que jai accés que au chaine bas débit (alor que AVANT non, javais méme des chaine en.... HD!!!) et le pire étant que ça. .. .SACCADE!!! (jai mm pas accées au truc du genre youtube.. PAS ASSEZ de débit à mon avis..)

(nb: avant je télécharger en MAXI dans les 500-520ko et là je suis à 335koMAXI
nb2: en fait, la Freebox HD bloque quasiment plusieurs fois par jours et ...TOUT LE TEMPS avec un écran noir au début "connexion serveur....")



Je vous met une image, c'est MIEUX pour voir les infos! Et en regardant sur des sites spécialisés, les infos sont incorrrectes!!! quelqun (un expert) peut me confirmer celà????




Arrow jsais plus quoi faire là , des amis mont dit que numéricable a un VRAI SERVICE DE QUALITE, quelqun sait s'il ont un disque dur commme celui de Free où on peut lire des divX???? merci de me répondre svp car avec ce débit misérable, cest GALERE Rolling Eyes et jpeux plus rien faire avec ce "service" TV, jpeu rien maté dautant plus que la TNT est pas au top dans ma ville .... Rolling Eyes
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Lundi 18 Mai 2009 23:14:42; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 03:31:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le mieux est de tester à combien se synchronise un autre modem (Sagem Fast800)

Mais je pense que le tech de chez Free à du le faire avant l'intervention de FT

Il faudrait voir maintenant à combien il synchronise

Chez les parents, j'ai eu le même soucis, perte important de débit, avec impossibilité d'avoir la TV du jour au lendemain.

J'ai connecté le Sagem et là Débit normal, test de la Freebox avec une alim 12V, toujours mauvais débit.

Appel à la hotline pour leur dire que la Freebox etait HS > Déplacement d'un technicien qui a fait le même essai que moi avec son sagem > remplecement de la Freebox > retour du débit normal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com