Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freezes réguliers de la tv depuis plus de 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 12:26:08 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

(sujet peut etre a déplacer dans adsl)

Je vient un peu m'informer, comparer vos expériences et surtout crier à l'aide.

Comme je le dit dans le titre j'ai des freezes régulièrement (un freeze et ça repart ou freeze complet) sur la tv et c'est une longue histoire... Cela fait 2 ans que je suis installé et tout ce passait bien avant.

Ca à commencé il y a plus de 3 mois. A l'époque j'etait connecter en wifi sur le Freebox hd pour la reception de la tv. J'ai donc décider de brancher par le cable réseau (par CPL) et qq jours après le modem Freebox a commencé a booter tout seul de façon très réguliere. J'ai donc vérifié mon installation (chgt de prise téléphone pour le racordement, branchement de la box sur prise de courant seul, éloignement des objets pouvant faire parasites, etc..) ; fait venir un technicien Free (qui ma dit qu'il n'y pas de problème avec ma ligne, apres nétoyage des prises) ; on m'a changer la prise secteur du modem ; j'ai fait des hard reboot a en plus savoir ; pour finalement repasser en wifi (plus de boot intempestif du modem), MAIS TOUJOURS DES FREEZES !!!

Je devait etre suivi par Free (qui m'a parlé a une époque de baisse de débit), mais pas de news. J'etait en attente d'un controle de la ligne par FT mais rien a ce jour.

Etant abonné a C+, je ne peux malheureusement pas profiter pleinement de ce que je paye.

De plus j'ai l'impression d'avoir régulièrement des problème avec le telephone...

Que doit faire d'apres vous? passer en mode sérénité?

Replacement de la box ? dérniere solution d'apres moi...

merci d'avance a+


Dernière édition par jimmyjay le Vendredi 24 Avril 2009 12:34:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com