Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LCD coupure son en HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 19:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mise à jour du "Player" et du "Server" version 1.0.1 le 18/01/2011

Mise à jour du "Player" et du "Server" version 1.0.2 le 31/01/2011

Depuis plus rien, j'espère que ça ne va tarder, car il y a tellement de fonctions que nous avions sur la V5 et qui ont disparu, que nous nous impatientons tous de voir corriger ces bugs
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 09:15:35 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu peux me faire une petite récap de ce qui ne fonctionne pas actuellement ?
Comme je n'ai pas encore la V6...

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 10:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Maupiti a écrit:
Tu peux me faire une petite récap de ce qui ne fonctionne pas actuellement ?
Comme je n'ai pas encore la V6...

Merci Very Happy


OK je le ferais dans la journée car je suis super occupé en ce moment. Je dois monter à l'étage supérieur pour chercher à comprendre pourquoi mes voisin du dessus n'ont la Télé depuis qu'ils reçu cette nouvelle V6 Rolling Eyes

Si j'oublie relance moi Wink
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 23:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Maupiti a écrit:
Tu peux me faire une petite récap de ce qui ne fonctionne pas actuellement ?
Comme je n'ai pas encore la V6...
Merci Very Happy


Bon comme promis je vais te donner ce que moi j'ai constaté sur le peu que j'utilise, je répondais à une personne sur Freenews. Mais je ne voudrais pas te faire peur, ça va s'arranger Rolling Eyes

Bonsoir,

Si je critique (comme tu dis) c'est constructif. J'avais comme beaucoup la V5 qui nous rendait assez bien service avec ses différentes fonctions. Free sort un nouveau modèle appelé "Révolution", je me dis chouette j'ai assez d'ancienneté je saute sur l'occasion. Résultat un tas de fonctions qui ne fonctionnent plus ou répondent très mal. J'ai tout simplement les boules. De voir une superbe interface (encore loin d'Apple) et un tas d'anomalies, j'aurais préféré l'inverse. Les boutons gadgets et l'interface tape-à-l'oeil, c'est bien beau, mais j'aurais préféré du "Fonctionnel". Je sais que ces "bugs" seront corrigés, mais ils y en qui ne sont pas excusables.

À chaque ouverture du Player, c'est TF1 qui apparaît, et non la chaîne précédemment quittée.

Impossible de programmer des émissions journalières.

Impossible d'avoir la grille des chaînes régionales de France 3

Impossible de modifier un enregistrement autrement qu'en passant par "Mon compte >>Télévision >> Enregistrement à distance

Sur 3 enregistrements 1 a le son qui nasille sans arrêt, et pour les 2 autres il est impossible d'utiliser la touche avance rapide ou autre, sinon blocage complet obligé de redémarrer.

Impossible de visualiser (quand sa marche) en avance rapide un enregistrement, qui n'a plus l'ancienne avance progressive, celle actuellement est trop rapide et sotte de plusieurs minutes à la fois.

Disparition de la grille des programmes sur plusieurs jours avec enregistrement par simple clic sur l'émission.

Chute du débit (voir le nombre de plaignants) de 2500 kb/s m'empêchant de visualiser une chaîne tout en n'enregistrant une autre, c'est le plantage assuré.

Choix du signal TV non mémorisé ou ADSL ou TNT, mais impossible de mémoriser telle ou telle chaîne en TNT, l'autre en ADSL et ainsi de suite.

Pour moi ce n'est qu'un survol de ce que j'utilise. Voilà pourquoi je grogne, car sur la V5 tout fonctionnait chez moi à merveille. Alors, d'avoir le dessus des souliers bien brillants, bien cirés, mais avec les semelles percées n'est qu'un tape à l'oeil. Je subis tous les jours des réflexions (gentilles, mais moqueuses) de ceux que je viens de faire changer de fournisseur comme toi. Nous sommes 6 à avoir la V6 dans ma cage d'escalier sur 10 appartements.

Ce midi, je coupe le Player (ancien HD) la télé continue de fonctionner alors que le voyant rouge indique qu'il est en veille, mais comme tout est bloqué, je dois rebouter

Bon maintenant que mon coup de gueule est passé je ne changerais pas Free contre un autre fournisseur
Embarassé
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020


Dernière édition par rolandin le Mardi 15 Février 2011 08:26:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 10:22:41 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, c'est un peu embêtant...
Tous les problèmes que tu mentionnes, se sont justement ceux que j'utilise le plus, à savoir la télé en HD et l'enregistreur numérique. Et ça fonctionne à merveille avec la V5. Quelques problèmes de son, mais que je relativise, car c'est quand même assez peu souvent (contrairement à d'autres qui sont plus touchés)

De plus, je n'ai pas d'autre moyen que l'Adsl pour regarder la télé...je n'ai aucune antenne sur mon toit (par flemme je te rassure Laughing )
En plus, tu me parles de chute de débit, et ça, c'est ce que je redoute le plus...j’atteins péniblement les 8000 ko, autant te dire que moins de débit pour moi = perte de la HD...

Je suis prêt à passer à la V6 et je comprends qu'il y ait quelques dysfonctionnements de jeunesse, mais là, je trouve quand même que ça fait beaucoup...surtout quand on voit la mise en scène qui a été faite autour lors de son lancement Laughing

Comme toi, je fais de la pub pour Free car je reste persuadé que c'est le meilleur FAI actuel...mais attention à ne pas trop décevoir et à ne pas trop sur-vendre son savoir faire.

Tiens nous au courant, une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 10:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OK, bien compris je reviendrais donner des nouvelles dès la prochaine mise à jour, et la vérification de ces corrections Wink
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 09:34:49 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour à tous,

j'ai le même problème que vous à propos des coupures son mais sur une TV Samsung LE40A676.

semblerais que le passage en 720@60 résolve les coupures de son mais c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter du 1080.

Ma V6 devrait arriver sous peu (fin de semaine ou début de la prochaine), est ce que ce problème de coupure son en 1080 a été constaté par les utilisateurs de celle-ci???
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 10:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





drzeng a écrit:

Ma V6 devrait arriver sous peu (fin de semaine ou début de la prochaine), est ce que ce problème de coupure son en 1080 a été constaté par les utilisateurs de celle-ci???


Pour te rassurer en partie, pour le son, le problème semble être résolu, puisque je suis en 1920 x 1080 et 60Hz.

Mais pour le reste concernant la V6, ne sois pas trop impatient de la recevoir, car il y a de très "nombreux bugs" toujours pas résolus malgré 2 firmwares.

Je dis ça en plus sous la colère, car à part le téléphone qui passe directement sur le répondeur au bout de 2 sonneries et qui vide la liste des appels au bout de 10 appels enregistrés, à part, les enregistrements, à part qu'à chaque démarrage tu arrives sur l'univers et que c'est TF1 qui arrive à chaque fois, même si tu viens d'éteindre ta Freebox en étant sur FR3, au redémarrage, tu es de nouveau sur TF1, à part le BluRay, ce matin c'est le comble.

Sans savoir pourquoi, plus de télé en ADSL, mais uniquement en TNT, mais comme un problème n'arrive jamais seule, si je veux lire un enregistrement fait avec la Freebox, j'ai le message "cette vidéo n'est pas supportée, mais comme ça continu, je ne peux plus "non plus" me connecter à C+, ni à CanalSat qui eux sont payant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te souhaite quand même bonne chance, quand ça fonctionne c'est super, mais les développeurs ne sont pas pressés de résoudre nos problèmes Rolling Eyes
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 13:01:30 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





maj pour moi, car ma V6 est arrivée et je suis allé la cherché en fin de matinée chez UPS. pour l'instant je suis en phase de découverte, un peu dérouté je dois dire.
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 13:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





drzeng a écrit:
maj pour moi, car ma V6 est arrivée et je suis allé la cherché en fin de matinée chez UPS. pour l'instant je suis en phase de découverte, un peu dérouté je dois dire.


Oui, mais tu t'y feras très vite.

Pour les bugs voici un lien pour le server (ancien HD) http://bugs.Freeplayer.org/ind.....project=10

Pour le server (celui qui marque l'heure) http://bugs.Freeplayer.org/ind.....;project=9

Il faut s'habituer à ces nouvelles appellations Rolling Eyes

Pour connaître les articles déjà diffusés sur le forum de "Freenews" (proche de l'ADUF)
http://forum.freenews.fr/viewforum.php?id=13

Bonne découverte et bonne journée, si tu as besoin nous sommes là, c'est quand même du bon matériel, il faut avoir la patience d'attendre les corrections des bugs Wink
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 13:48:38 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci pour toutes ces infos, du peu que je l'ai utilisé, c'est du mieux qu'avant.

le DD de 250 Go sur la box server me permet d'uploader en ftp mes film avec un débit de 35Mo/s contre 2.3Mo/s.

la player décode le sont dolby digital sur le film en AVI, pas encore essayé les MKV.

et un truc fabuleux (je sais ça va paraitre con) : un télécomande ou je n'ai besoin d'appuyer qu'1 seule fois pour que ça marche !!!!

fin du HS pour moi, on va pitetre arrêter de pourri ce topic.
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 20:46:23 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1471 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikefree75005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2010
Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





De mon côté, téléviseur Samsung LE40C750 (3D) et j'ai également les problèmes de micro-coupures de son.
La seule solution pour l'instant : retour à la résolution 576i50 (!). Dommage.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1597034
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 21:39:47 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1302 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain78410
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2011
Messages : 68
Sexe :
Ville : Aubergenville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi j' ai une samsung, et la v6 depuis début janvier je n' ai aucun soucis de son en hdmi,18700ko , je peux enregistrer deux chaines en même temps et regarder une de celle que j' enregistre donc je pense que vous avez , un problème de puissance sur vos ligne et non un problème de v6.Je ne trouve a 1302/18DB mètres du nra. télé branché en HDMI son nickel aucune coupure comme avec la v5 ,fibre optique du playeur, a l' ampli home son en 5.1 ou DTS suivant le DVD au problème. Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 10:00:21 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sylvain78410 a écrit:
Moi j' ai une samsung, et la v6 depuis début janvier je n' ai aucun soucis de son en hdmi,18700ko , je peux enregistrer deux chaines en même temps et regarder une de celle que j' enregistre donc je pense que vous avez , un problème de puissance sur vos ligne et non un problème de v6.Je ne trouve a 1302/18DB mètres du nra. télé branché en HDMI son nickel aucune coupure comme avec la v5 ,fibre optique du playeur, a l' ampli home son en 5.1 ou DTS suivant le DVD au problème. Wink Wink


Bonjour,

Le problème ne vient pas de la V6.

Ce problème vient d'une perte de synchro entre la Box (V5 ou V6) et certaines TV LCD en 1080p et engendre des micro coupures de son de quelques secondes. Pour ma part, j’éteins et je rallume et tout rentre dans l'ordre mais pas pour tout le monde. Aucun problème avec une TV cathodique.

La puissance n'a rien à voir non plus, car certains rencontrent également ce problème avec des débits importants.
L'arrivée d'une nouvelle box comme la V6 aurait dû régler le problème...mais ce n'est pas le cas.

Pourquoi certaines TV et pas d'autres ?
C'est ça la question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 06:23:31 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous,

Où en est la V6 et les micros coupures sur LCD ?
C'est mieux ou pas ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com