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LCD coupure son en HDMI
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 19:09:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafrafa
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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2011
Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mm problème que tout le monde avec une sony KDL-32EX711.
Pour l'instant je suis en V5. Je viens de commander le passage en V6 en espérant que ça arrange les choses.
Pour info je viens de mettre a jour le firmware de la télé vers la version PKG4.104EUL-0108, ça n'a servi à rien...


Dernière édition par rafrafa le Dimanche 17 Juillet 2011 19:10:03; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011 09:36:12 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous.

Ma commande de passage en V6 ne devant plus tarder (j'attends la date anniversaire début octobre...), qu'en est-il de ses coupures de son avec la V6 ?

Merci de vos réponses.
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 01:26:43 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
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Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De mon côté, je suis passé en Révolution mi aout. En Freebox HD aucun soucis .... depuis, en ayant tout concervé à l'identique (TV, ampli HomeCinema Marrantz),
j'ai de légères sautes de son (très faible en durée mais ça crache assez sévère). Ca arrive sur certains films mais pas tout le temps.
Ca arrive que ce soit en son qui passe à travers l'HDMI ou si je choisi la sortie Optique également.

Pour moi c'est une régression par rapport à la Freebox HD.
_________________
Trick Lo.
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MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 18:51:58 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johannis
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Inscrit le : 20 Mai 2007
Messages : 73
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
petit up sur ce topic...
C'est assez désespérant : le problème est identifié depuis... 2009 et il ne semble que rien ne soit fait pour le résoudre. Les symptômes : coupures de son aléatoires, de 2 à 20 secondes environ, sur toutes les chaînes, sur la lecture de fichiers vidéo enregistrés sur la box, lorsque celle-ci est reliée en hdmi à un téléviseur HD (et plus spécifiquement, sur les Sony Bravia, mais apparemment lcertains Samsung, Toshiba et autres marques sont impactés.
Aucun changement de réglage, aucune manip n'y font rien (passage de définition auto à 1080p50 sur la fbx, reboot, hard reboot, changement du câble hdmi, nouveau firmware, passage de fbx HD 5 à Fbx 6 Révolution, mode sérénité sur l'adsl, etc..)
Il semble que ce soit dû à une incompatibilité de codec audio au niveau de la Freebox pour le signal envoyé sur la sortie hdmi.
Si l'on se branche en peritel, ou si l'on branche le son en rca, tout rentre dans l'ordre mais bien sûr avec perte de la HD et du son numérique, puisqu'on revient en analogique... Le son sorti de la fbx en coaxial ou optique vers un ampli 5.1 passe dans tous les cas.
Certains ont observé qu'en réduisant la définition du signal sorti par la fbx en hdmi (720p ou 720i voire 476i mais dans ce cas, on n'est plus du tout dans la HD !) le son soit moins souvent coupé, voire plus du tout. Mais tout le monde en conviendra, ce n'est pas une solution !
_________________
Deck is a Rep
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2012 23:51:01 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johannis
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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2007
Messages : 73
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





petit up :
bonsoir,
passé du mode auto au 1080i50 et plus de coupures (du moins après visionnage d'un programme HD (France 5) et de deux vidéos enregistrées, soit environ 3 heures.

J'ai également mis à jour le firmware de ma Sony Bravia (je ne l'avais pas fait depuis des lustres, mais je ne pense pas que cela vienne de là).
En tout cas, voilà deux pistes - en tout cas pour ceux qui ont une V5 et un LCD Sony.
_________________
Deck is a Rep
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