Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LCD coupure son en HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 10:16:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph17
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Non abonné à Free





Idem pour moi, coupure son aléatoire en hdmi (sur chaines HD comme SD).

Plusieurs câbles hdmi testés => même problème donc câble hors de cause

Aucun soucis avec une autre source HD (pc en l'occurrence) => TV (sony w5500) hors de cause

Le problème est donc bien imputable à la Freebox HD ou au firmware Exclamation (et apparemment le changement de Freebox HD ne règle pas le problème) .

Après, les solutions consistant à downgrader le signal video Shocked ......Pourquoi pas repasser sur la péritel non plus Evil or Very Mad ....(ah non j'oubliai le bug de la tv en noir et blanc Rolling Eyes ).....

Bref pour l'instant, il faut prendre son mal en patience en espérant que Free daigne régler ce problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 23:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir, Very Happy

Suite aux 2 dernières mises à jour du boitier ADSL la version 1.5.2 suivit de la 1.5.3, je n'ai pas eu de problème de coupures aléatoire de son avec mon casque en HDMI du boitier HD. Alors qu'hier soir 11 coupures pendant la première partie d'un match de foot, et 7 pendant la mi-temps. Pour la deuxième partie, je suis passé sur la TNT de mon écran Sony - 37W5500.

Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont le même résultat que moi Question

Bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 19:04:47 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me rajoute car j'ai un problème qui me semble identique : de mon coté, ce ne sont pas des des coupures, mais des baisses et des hausses de son quand je branche en hdmi. Tv Sony, aucun problème en péritel ou avec la ps3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 20:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir, Very Happy

Moi depuis 2 jours les coupures reviennent pendant un bon bout de temps. Pour ce soir il n'y en pas eu une seule, c'est vraiment incompréhensible cette histoire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 21:17:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





J'apporte mon témoignage, problème identique sur une sony 32w5500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 21:31:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tiens comme c'est bizarre, il y a 4 Sony (W5500) y aurait-il un problème au niveau de Sony Idea

"nodirt" une 40W
"taph17" pas de dimension Cool
rolandin 37W
romuald 32W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 21:39:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





A creuser en effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 21:44:41 NRA : DON26 (Donzere) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2027 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Donzere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Également coupure de son avec fb hd v(2) branché en HDMI mais pas de souci avec second décodeur sans dd
tv sony 32v5500
_________________
ADSL 2+ 15880 ATM 33.5db 2024m (selon ft) Freebox v5(2) multi tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 21:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





romualdt a écrit:
A creuser en effet


Je vais voir avec mon gendre qui à une 40W5500 qui date d'un an, mais comme je pense qu'il attend toujours confirmation du bon fonctionnement d'un nouveau "Firmware" Je ne sais pas s'il pourra confirmer. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 21:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Roweb a écrit:
Également coupure de son avec fb hd v(2) branché en HDMI mais pas de souci avec second décodeur sans dd
tv sony 32v5500


Les Sony s'accumulent Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:53:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Francal
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre également des coupures son en utilisant la connexion HDMI entre une Freebox v5b sans tuner TNT et un TV Bravia 40X3500.

Paramétrage : 1080i
Le problème se produit moins souvent en 720i.

Le problème ne se produit pas sur un enregistrement 1080i via la fonction enregistrement.

Merci.
Alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 22:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir
j'ai eu le meme souci avec Sony Bravia 40x4500 avec cable HDMI Free et philips blindé.
Solution , une barre de son qui traite la partie son avec une sortie optique. depuis plus de souci de son.
Ce probleme traine depuis longtemps...
autfree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 22:36:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





autfree a écrit:
Bonsoir
j'ai eu le meme souci avec Sony Bravia 40x4500 avec cable HDMI Free et philips blindé.
Solution , une barre de son qui traite la partie son avec une sortie optique. depuis plus de souci de son.
Ce probleme traine depuis longtemps...
autfree


Merci pour ce conseil qui en apparence t'a dépanné, mais pour les novices comme moi (et les autres, car je ne pense pas être seul) pourrais-tu être beaucoup plus précis sur ce que tu as fait surtout sur "une barre de son qui traite la partie son avec une sortie optique" Laughing

Merci de ton aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 22:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





En fait la barre de son que j'ai installé
http://www.son-video.com/Rayon.....SP600.html a un cable optique que j'ai branché en sortie de la bobox (sortie numerique) puis en entrée coté barre de son.
Comme cela je n'utilise plus le son via le cable hdmi qui continue à vehiculer le signal video.
C'est la seule solution de contournement que j'ai trouvé.
il y a des barres moins cheres mais j'en ai profité pour upgrader mon installation et c'est vrai que le son est bien meilleur. Pour cause de WAF (woman acceptance factor Laughing ) , je n'ai pas pris de vrai home cinema mais j'avoue que le resultat me satisfait.
cdt
autfree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010 22:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Une mise a jour en 1.700 est dispo sur le site sony?

Quelqu'un a essayé ? y'a du mieux ?

Ou je me lance et je dis quoi ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com