|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010 22:59:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
romualdt a écrit: | Une mise a jour en 1.700 est dispo sur le site sony?
Quelqu'un a essayé ? y'a du mieux ?
Ou je me lance et je dis quoi ? ^^ |
Bonsoir
Tu peux donner un lien pour éviter de trop chercher, et de voir de quoi il en retourne
Merci pour l'info. Pour moi depuis quelques jour je n'ai plus ces coupures, mais je ne sais pas pourquoi
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 12:10:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
ben trouve ta tv la dedans http://support.sony-europe.com.....=odw_fr_FR
Et tu vois la section micrologiciel.
Tout est expliqué la.
J'ai mis a jour ce matin, ca a pris 3 minutes. pas de grand changement en vue, on verra sur le long termes |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 13:38:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
romualdt a écrit: | ben trouve ta tv la dedans http://support.sony-europe.com.....=odw_fr_FR
Et tu vois la section micrologiciel.
Tout est expliqué la.
J'ai mis a jour ce matin, ca a pris 3 minutes. pas de grand changement en vue, on verra sur le long termes |
OK très sympa de ta part, dès que le problème revient je fais cette expérience
Merci encore et bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2010 01:56:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zodman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Content de tomber sur ce forum...!
Moi aussi même problème de son qui se coupe aléatoirement sur ma 37W5500, le dernier firmware n'y a rien changé. Free m'a même échangé mon boitier HD (v1-pas de freeplug), même souci... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2010 07:56:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Oui, la seule solution c'est de passer la fbx en 720p |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2010 09:40:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
zodman a écrit: | Content de tomber sur ce forum...!
Moi aussi même problème de son qui se coupe aléatoirement sur ma 37W5500, le dernier firmware n'y a rien changé. Free m'a même échangé mon boitier HD (v1-pas de freeplug), même souci... |
Bonjour
Voici près de 2 semaines, j'ai eu un entretien par messagerie interposée, avec Nicolas (de l'ADUF).
Après plusieurs échangent me demandant de faire telle ou telle chose (y compris celle de passer en 720p, que je n'ai pas faite puisque d'autres ont fait ce changement sans amélioration) il m'a demandé de faire une nouvelle recherche de mes chaines TNT puisque mon problème de son vient des chaines TNT que je sélectionne avec le boitier HD. Si j'utilise la TNT de mon téléviseur SONY 37W5500, je n'ai plus aucune coupure.
J'ai fait une nouvelle recherche, mais cette fois il manquait 3 ou 4 chaines. J'ai donc fait une nouvelle recherche, et depuis mon problème semble avoir disparu il y a maintenant 5 jours
Ça ne coute pas grand chose, vous pouvez essayer |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2010 11:18:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le probleme est sur toute les chaines, et moi, je n'ai pas de tnt sur le boitier |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2010 11:25:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
romualdt a écrit: | Le probleme est sur toute les chaines, et moi, je n'ai pas de tnt sur le boitier |
Tu veux dire sur le boitier HD Pourtant ce problème semble n'être connu que sur la TNT du boitier ADSL en HDMI
Tu es en HDMI aussi |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2010 11:28:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hé bien il est présent sur les chaines, autres que tnt, aussi. Et le passage en 720p résout le problème, mais bon c'est assez délirant cette incompatibilité
et...
Citation: | Tu veux dire sur le boitier HD Crying or Very sad |
De quel autre boitier pourrait-on parler |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Avril 2010 13:57:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zodman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Comme romualdt j'avais le problème sur mes chaines "non TNT".
Je n'ai pas essayé le 720p récemment mais j'en avais le souvenir que ça ne résolvait pas mon problème avec mon ancien boitier HD.
Par contre j'ai changé les options "son" de ma télé Bravia (mode son=Standard, Surround=Non, amélioration du son=Non), sur le boitier HD je suis passé en HDMI 1080i60 (la doc Sony recommande ce mode) et depuis 3 jours je n'ai pas encore eu de coupure de son... je vous confirmerai ça ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Avril 2010 23:13:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
zodman a écrit: | Comme romualdt j'avais le problème sur mes chaines "non TNT".
Je n'ai pas essayé le 720p récemment mais j'en avais le souvenir que ça ne résolvait pas mon problème avec mon ancien boitier HD.
Par contre j'ai changé les options "son" de ma télé Bravia (mode son=Standard, Surround=Non, amélioration du son=Non), sur le boitier HD je suis passé en HDMI 1080i60 (la doc Sony recommande ce mode) et depuis 3 jours je n'ai pas encore eu de coupure de son... je vous confirmerai ça ! |
interressant ! j'attends ton retour |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010 14:06:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Avril 2010 23:39:35
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 2263 m (33 dB)
| |
|
|
Megalol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai également une Sony 32V5500. Je suis obligé de modifier sur la fleche jaune de la telecommande.
HDMI 1080 > coupures aléatoires de son
HDMI 720 > aucune coupure
péritel > aucune coupure
Plusieurs cables testés. Pas de problème quand je passe le son en composite sur mon ampli (oui je sais c'est suranné)
déjà posté dans
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=210571&postdays=0&postorder=asc&start=15 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Avril 2010 08:40:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yruam83
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Megalol a écrit: | J'ai également une Sony 32V5500. Je suis obligé de modifier sur la fleche jaune de la telecommande.
HDMI 1080 > coupures aléatoires de son
HDMI 720 > aucune coupure
péritel > aucune coupure
Plusieurs cables testés. Pas de problème quand je passe le son en composite sur mon ampli (oui je sais c'est suranné)
déjà posté dans
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=210571&postdays=0&postorder=asc&start=15 |
Bonjour, pour info, je dispose également d'un Sony Bravia 32V5500 et je suis branché en HDMI (1080p60). Je n'ai jamais eu ce problème de coupure de son. Câble HDMI acheté à Free.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2010 07:45:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Et quel est la version de votre boitier hd ? |
|
|
|
|
|
|