Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LCD coupure son en HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010 22:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





romualdt a écrit:
Une mise a jour en 1.700 est dispo sur le site sony?

Quelqu'un a essayé ? y'a du mieux ?

Ou je me lance et je dis quoi ? ^^


Bonsoir Very Happy

Tu peux donner un lien pour éviter de trop chercher, et de voir de quoi il en retourne Question

Merci pour l'info. Pour moi depuis quelques jour je n'ai plus ces coupures, mais je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes

Bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 12:10:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





ben trouve ta tv la dedans http://support.sony-europe.com.....=odw_fr_FR

Et tu vois la section micrologiciel.

Tout est expliqué la.

J'ai mis a jour ce matin, ca a pris 3 minutes. pas de grand changement en vue, on verra sur le long termes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 13:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





romualdt a écrit:
ben trouve ta tv la dedans http://support.sony-europe.com.....=odw_fr_FR

Et tu vois la section micrologiciel.

Tout est expliqué la.

J'ai mis a jour ce matin, ca a pris 3 minutes. pas de grand changement en vue, on verra sur le long termes


OK très sympa de ta part, dès que le problème revient je fais cette expérience Laughing

Merci encore et bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 01:56:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zodman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Content de tomber sur ce forum...!
Moi aussi même problème de son qui se coupe aléatoirement sur ma 37W5500, le dernier firmware n'y a rien changé. Free m'a même échangé mon boitier HD (v1-pas de freeplug), même souci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 07:56:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Oui, la seule solution c'est de passer la fbx en 720p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 09:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





zodman a écrit:
Content de tomber sur ce forum...!
Moi aussi même problème de son qui se coupe aléatoirement sur ma 37W5500, le dernier firmware n'y a rien changé. Free m'a même échangé mon boitier HD (v1-pas de freeplug), même souci...


Bonjour Very Happy

Voici près de 2 semaines, j'ai eu un entretien par messagerie interposée, avec Nicolas (de l'ADUF).

Après plusieurs échangent me demandant de faire telle ou telle chose (y compris celle de passer en 720p, que je n'ai pas faite puisque d'autres ont fait ce changement sans amélioration) il m'a demandé de faire une nouvelle recherche de mes chaines TNT puisque mon problème de son vient des chaines TNT que je sélectionne avec le boitier HD. Si j'utilise la TNT de mon téléviseur SONY 37W5500, je n'ai plus aucune coupure.

J'ai fait une nouvelle recherche, mais cette fois il manquait 3 ou 4 chaines. J'ai donc fait une nouvelle recherche, et depuis mon problème semble avoir disparu il y a maintenant 5 jours Razz

Ça ne coute pas grand chose, vous pouvez essayer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 11:18:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Le probleme est sur toute les chaines, et moi, je n'ai pas de tnt sur le boitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 11:25:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





romualdt a écrit:
Le probleme est sur toute les chaines, et moi, je n'ai pas de tnt sur le boitier


Tu veux dire sur le boitier HD Crying or Very sad Pourtant ce problème semble n'être connu que sur la TNT du boitier ADSL en HDMI

Tu es en HDMI aussi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 11:28:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Hé bien il est présent sur les chaines, autres que tnt, aussi. Et le passage en 720p résout le problème, mais bon c'est assez délirant cette incompatibilité Mad

et...

Citation:
Tu veux dire sur le boitier HD Crying or Very sad


De quel autre boitier pourrait-on parler Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 13:57:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zodman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme romualdt j'avais le problème sur mes chaines "non TNT".

Je n'ai pas essayé le 720p récemment mais j'en avais le souvenir que ça ne résolvait pas mon problème avec mon ancien boitier HD.
Par contre j'ai changé les options "son" de ma télé Bravia (mode son=Standard, Surround=Non, amélioration du son=Non), sur le boitier HD je suis passé en HDMI 1080i60 (la doc Sony recommande ce mode) et depuis 3 jours je n'ai pas encore eu de coupure de son... je vous confirmerai ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 23:13:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





zodman a écrit:
Comme romualdt j'avais le problème sur mes chaines "non TNT".

Je n'ai pas essayé le 720p récemment mais j'en avais le souvenir que ça ne résolvait pas mon problème avec mon ancien boitier HD.
Par contre j'ai changé les options "son" de ma télé Bravia (mode son=Standard, Surround=Non, amélioration du son=Non), sur le boitier HD je suis passé en HDMI 1080i60 (la doc Sony recommande ce mode) et depuis 3 jours je n'ai pas encore eu de coupure de son... je vous confirmerai ça !


interressant ! j'attends ton retour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 14:06:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Ou en est-on ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 23:39:35 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai également une Sony 32V5500. Je suis obligé de modifier sur la fleche jaune de la telecommande.
HDMI 1080 > coupures aléatoires de son
HDMI 720 > aucune coupure
péritel > aucune coupure

Plusieurs cables testés. Pas de problème quand je passe le son en composite sur mon ampli (oui je sais c'est suranné)
déjà posté dans
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=210571&postdays=0&postorder=asc&start=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 08:40:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Megalol a écrit:
J'ai également une Sony 32V5500. Je suis obligé de modifier sur la fleche jaune de la telecommande.
HDMI 1080 > coupures aléatoires de son
HDMI 720 > aucune coupure
péritel > aucune coupure

Plusieurs cables testés. Pas de problème quand je passe le son en composite sur mon ampli (oui je sais c'est suranné)
déjà posté dans
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=210571&postdays=0&postorder=asc&start=15


Bonjour, pour info, je dispose également d'un Sony Bravia 32V5500 et je suis branché en HDMI (1080p60). Je n'ai jamais eu ce problème de coupure de son. Câble HDMI acheté à Free.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 07:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Et quel est la version de votre boitier hd ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com