|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2010 14:49:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yruam83
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
romualdt a écrit: | Et quel est la version de votre boitier hd ? |
Je pense que c'est à moi qu'on s'adresse. J'ai eu ma V5 il y a 10 mois par échange V4 -> V5, donc probablement une des dernière version (sans antenne visible, avec CPL). Je dois reconnaître que la version des CPL n'est pas la dernière car ils ont 2 petits voyants (jaune et vert) + 1 petit bouton poussoir alors que les derniers que j'ai installé (début février) n'ont qu'un voyant (qui change de couleur) et 1 bouton poussoir plus gros.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2010 09:17:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zodman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
j'ai déplacé mon boitier HD, en pensant que le câble HDMI est trop "tordu" et j'ai eu des coupures de son en 1080i60 donc les options son de la TV n'y sont pour rien.
Je suis passé comme presque tous parmi vous en 720p et là, plus de coupure.
Au fait j'ai un boitier v4 (sans CPL, avec les 3 antennes wifi MIMO)
Je vais faire un dernier essai en 1080i60 mais je n'y crois plus...! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2010 10:04:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yruam83
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
zodman a écrit: | j'ai déplacé mon boitier HD, en pensant que le câble HDMI est trop "tordu" et j'ai eu des coupures de son en 1080i60 donc les options son de la TV n'y sont pour rien.
Je suis passé comme presque tous parmi vous en 720p et là, plus de coupure.
Au fait j'ai un boitier v4 (sans CPL, avec les 3 antennes wifi MIMO)
Je vais faire un dernier essai en 1080i60 mais je n'y crois plus...! |
Bonjour, vous n'êtes pas en V4 mais en V5. Il n'existe pas de V4 avec des antennes.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2010 11:13:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Compte tenu que j'ai le même problème depuis la dernière MAJ, je viens de tomber sur ce post.
Avant ( C'est à dire pendant plus d'un an) je n'avais pas ce phénomène, depuis je suis contraint de réinitialiser la FB HD tous les soirs. ( Après c'est OK)
J'ai oublié de préciser que ma TV n'est pas de marque SONY, mais PHILIPS modèle 47PFL9632. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Avril 2010 01:13:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zodman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Correct yruam83, je suis en V5 ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Avril 2010 00:39:07
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 2263 m (33 dB)
| |
|
|
Megalol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Et quel est la version de votre boitier hd ? |
F-HD02D 0 TR
Celle d'origine de ma ligne ouverte en septembre 2009 environ
Par ailleurs je viens de mettre à jour le firmware de ma Sony 32V5500, je suis repassé en 1080, toujours les coupures. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Mai 2010 13:29:06
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2473 m (26 dB)
| |
|
|
otemohu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Depuis mon changeement de TV vers une Sony 40W5500, j'ai aussi ce problème de coupure de son en HDMI entre ma Freebox HD et mon téléviseur.
Je n'ai trouvé aucune solution nulle part et je vois que ça dure depuis plus d'un an.
C'est quand même dingue que Free ne fasse rien à ce sujet.
Maintenant, je passe systématiquement par le tuner de la télévision et plus de celui du boitier HD. Le problème est que lorsque l'on veut regatrder un film enregistrer, on n'a pas le choix, on doit passer par ce foutu boitier HD.
Quelle m...
@+ |
|
Dernière édition par otemohu le Dimanche 2 Mai 2010 13:29:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Mai 2010 22:18:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
chocolatcustard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A mon tour de venir grossier les rangs de ceux qui ont des problèmes de son avec la FB HD + TV LCD. J'ai une SONY 40z5710 et j'ai également des coupures de sons aléatoires dès que je regarde un programme TV sur la FB (que ce soit enregistré ou en direct).
J'ai essayé toutes les manipulations décrites sur ce forum et rien à faire, j'ai toujours des coupures de son. Cela fait un moment que ça dure et j'envisage de changer d'opérateur car Free ne semble pas faire grand chose. Mais comme je suis content des leurs services, j'attends mais je ne pense pas attendre longtemps.
En espérant trouver ici un solution...a bientot |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Mai 2010 23:31:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce Free le probleme ou bien sony ?
A force on peut se poser la question non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Mai 2010 10:31:20
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 2263 m (33 dB)
| |
|
|
Megalol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Au moins on a défini une incompatibilité. Maintenant je suppose que les deux vont se renvoyer la balle à la Free / France Telecom - si tant est que Sony daigne jeter un oeil :/ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Mai 2010 22:02:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zodman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
A priori la solution pour ne pas avoir de coupure de son est de passer la Freebox en 720p, et je confirme que pour moi ça résout bien le problème.
A otemohu => Par contre quand j'enregistre sur le Freebox (même en 1080p60) je n'ai jamais eu de coupure de son en visionnant les fichiers...! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Mai 2010 10:13:43
NRA : LIB33
(Libourne) V2
Ligne : 1474 m (22 dB)
| |
|
|
jls
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Libourne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis également impacté par ce problème de son qui m'oblige à dégrader le signal de la Freebox à 720 pour avoir une qualité de son normale . Mon téléviseur est un Sony comme l'ensemble des messages de ce post .
J'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour à la date du 30/04 qui peut être peut nous supprimer ce défaut , en voici le lien
http://support.sony-europe.com.....DL-46W5500
J'ai fait cette mise à jour ce matin , depuis bonne marche en qualité 1080 .
Salut |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Mai 2010 14:27:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
chocolatcustard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jls a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis également impacté par ce problème de son qui m'oblige à dégrader le signal de la Freebox à 720 pour avoir une qualité de son normale . Mon téléviseur est un Sony comme l'ensemble des messages de ce post .
J'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour à la date du 30/04 qui peut être peut nous supprimer ce défaut , en voici le lien
http://support.sony-europe.com.....DL-46W5500
J'ai fait cette mise à jour ce matin , depuis bonne marche en qualité 1080 .
Salut |
Bonjour et merci beaucoup pour ce lien !
J'ai une 40Z5710 et j'ai aussi des problèmes de coupures de son ! Je vais donc installer cette mise à jour et ne manquerai pas de vous faire un retour.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Mai 2010 17:40:36
NRA : LIB33
(Libourne) V2
Ligne : 1474 m (22 dB)
| |
|
|
jls
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Libourne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vous tenir au courant aprés 3 jours de mise en place de la mise à jour du LCD sony .
Depuis celle ci plus de coupure de son en qualité maxi (1080*60).
Voila les dernières info sur ce problème , il semble que Sony est trouvé une parade.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 09:01:48
NRA : PAS75
(Paris 16) V2
Ligne : 678 m (10 dB)
| |
|
|
CLAIRIS
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2010 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jls a écrit: | Bonjour à tous,
Je viens vous tenir au courant aprés 3 jours de mise en place de la mise à jour du LCD sony .
Depuis celle ci plus de coupure de son en qualité maxi (1080*60).
Voila les dernières info sur ce problème , il semble que Sony est trouvé une parade.
Cordialement |
Bonjour,
j'ai appliqué tous les conseils indiqués et j'ai cru le problème réglé. malheureusement le problème est revenu et les coupures de son sont revenues en qualité maxi ! Qu'en est-il pour vous après bientôt trois semaines? Quels conseils? merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|