Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LCD coupure son en HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 14:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





romualdt a écrit:
Et quel est la version de votre boitier hd ?

Je pense que c'est à moi qu'on s'adresse. J'ai eu ma V5 il y a 10 mois par échange V4 -> V5, donc probablement une des dernière version (sans antenne visible, avec CPL). Je dois reconnaître que la version des CPL n'est pas la dernière car ils ont 2 petits voyants (jaune et vert) + 1 petit bouton poussoir alors que les derniers que j'ai installé (début février) n'ont qu'un voyant (qui change de couleur) et 1 bouton poussoir plus gros.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 09:17:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zodman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai déplacé mon boitier HD, en pensant que le câble HDMI est trop "tordu" et j'ai eu des coupures de son en 1080i60 donc les options son de la TV n'y sont pour rien.
Je suis passé comme presque tous parmi vous en 720p et là, plus de coupure.
Au fait j'ai un boitier v4 (sans CPL, avec les 3 antennes wifi MIMO)
Je vais faire un dernier essai en 1080i60 mais je n'y crois plus...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 10:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





zodman a écrit:
j'ai déplacé mon boitier HD, en pensant que le câble HDMI est trop "tordu" et j'ai eu des coupures de son en 1080i60 donc les options son de la TV n'y sont pour rien.
Je suis passé comme presque tous parmi vous en 720p et là, plus de coupure.
Au fait j'ai un boitier v4 (sans CPL, avec les 3 antennes wifi MIMO)
Je vais faire un dernier essai en 1080i60 mais je n'y crois plus...!

Bonjour, vous n'êtes pas en V4 mais en V5. Il n'existe pas de V4 avec des antennes.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 11:13:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Compte tenu que j'ai le même problème depuis la dernière MAJ, je viens de tomber sur ce post.

Avant ( C'est à dire pendant plus d'un an) je n'avais pas ce phénomène, depuis je suis contraint de réinitialiser la FB HD tous les soirs. ( Après c'est OK)

J'ai oublié de préciser que ma TV n'est pas de marque SONY, mais PHILIPS modèle 47PFL9632.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 01:13:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zodman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Correct yruam83, je suis en V5 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010 00:39:07 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Et quel est la version de votre boitier hd ?

F-HD02D 0 TR

Celle d'origine de ma ligne ouverte en septembre 2009 environ

Par ailleurs je viens de mettre à jour le firmware de ma Sony 32V5500, je suis repassé en 1080, toujours les coupures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Mai 2010 13:29:06 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2473 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
otemohu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Depuis mon changeement de TV vers une Sony 40W5500, j'ai aussi ce problème de coupure de son en HDMI entre ma Freebox HD et mon téléviseur.
Je n'ai trouvé aucune solution nulle part et je vois que ça dure depuis plus d'un an.

C'est quand même dingue que Free ne fasse rien à ce sujet.

Maintenant, je passe systématiquement par le tuner de la télévision et plus de celui du boitier HD. Le problème est que lorsque l'on veut regatrder un film enregistrer, on n'a pas le choix, on doit passer par ce foutu boitier HD.

Quelle m...

@+


Dernière édition par otemohu le Dimanche 2 Mai 2010 13:29:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2010 22:18:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chocolatcustard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

A mon tour de venir grossier les rangs de ceux qui ont des problèmes de son avec la FB HD + TV LCD. J'ai une SONY 40z5710 et j'ai également des coupures de sons aléatoires dès que je regarde un programme TV sur la FB (que ce soit enregistré ou en direct).

J'ai essayé toutes les manipulations décrites sur ce forum et rien à faire, j'ai toujours des coupures de son. Cela fait un moment que ça dure et j'envisage de changer d'opérateur car Free ne semble pas faire grand chose. Mais comme je suis content des leurs services, j'attends mais je ne pense pas attendre longtemps.

En espérant trouver ici un solution...a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2010 23:31:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Est-ce Free le probleme ou bien sony ?

A force on peut se poser la question non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2010 10:31:20 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Au moins on a défini une incompatibilité. Maintenant je suppose que les deux vont se renvoyer la balle à la Free / France Telecom - si tant est que Sony daigne jeter un oeil :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 22:02:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zodman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A priori la solution pour ne pas avoir de coupure de son est de passer la Freebox en 720p, et je confirme que pour moi ça résout bien le problème.

A otemohu => Par contre quand j'enregistre sur le Freebox (même en 1080p60) je n'ai jamais eu de coupure de son en visionnant les fichiers...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2010 10:13:43 NRA : LIB33 (Libourne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1474 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jls
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
Je suis également impacté par ce problème de son qui m'oblige à dégrader le signal de la Freebox à 720 pour avoir une qualité de son normale . Mon téléviseur est un Sony comme l'ensemble des messages de ce post .
J'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour à la date du 30/04 qui peut être peut nous supprimer ce défaut , en voici le lien

http://support.sony-europe.com.....DL-46W5500

J'ai fait cette mise à jour ce matin , depuis bonne marche en qualité 1080 .

Salut
_________________
jls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2010 14:27:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chocolatcustard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jls a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis également impacté par ce problème de son qui m'oblige à dégrader le signal de la Freebox à 720 pour avoir une qualité de son normale . Mon téléviseur est un Sony comme l'ensemble des messages de ce post .
J'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour à la date du 30/04 qui peut être peut nous supprimer ce défaut , en voici le lien

http://support.sony-europe.com.....DL-46W5500

J'ai fait cette mise à jour ce matin , depuis bonne marche en qualité 1080 .

Salut


Bonjour et merci beaucoup pour ce lien !

J'ai une 40Z5710 et j'ai aussi des problèmes de coupures de son ! Je vais donc installer cette mise à jour et ne manquerai pas de vous faire un retour.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2010 17:40:36 NRA : LIB33 (Libourne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1474 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jls
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Je viens vous tenir au courant aprés 3 jours de mise en place de la mise à jour du LCD sony .

Depuis celle ci plus de coupure de son en qualité maxi (1080*60).

Voila les dernières info sur ce problème , il semble que Sony est trouvé une parade.

Cordialement
_________________
jls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 09:01:48 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CLAIRIS
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jls a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vous tenir au courant aprés 3 jours de mise en place de la mise à jour du LCD sony .

Depuis celle ci plus de coupure de son en qualité maxi (1080*60).

Voila les dernières info sur ce problème , il semble que Sony est trouvé une parade.

Cordialement



Bonjour,
j'ai appliqué tous les conseils indiqués et j'ai cru le problème réglé. malheureusement le problème est revenu et les coupures de son sont revenues en qualité maxi ! Qu'en est-il pour vous après bientôt trois semaines? Quels conseils? merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com