|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 14:26:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mif-matrix (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2006 Messages : 78
Sexe :
Ville : Thun-Saint-Amand
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, voilà, je viens d'avoir un téléviseur sony 46ex500 (full HD donc).
J'ai une Freebox V5 que je relie en HDMI à mon téléviseur (je n'ai pas d'ampli).
J'ai des coupures de son intempestives de quelques secondes, totalement aléatoire. J'ai vu sur certains topics/forums qu'en forçant la Freebox en 1080i50 ou auto ou 760... certains n'avaient plus de problème.
Au départ, j'étais en HDMI Auto avec des coupures donc. Je suis passé en 1080i50, pas de coupure depuis 2 semaines. Et hop, depuis hier, rebelote !!!
J'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir ce genre de problème et souvant sur les forums, "on dit" que Free ne fait rien car ne le reproduit pas, ou ne sait pas quoi faire ....
Euh, franchement, personne n'a de solution ?
Est-ce que V6 a le même problème ? |
|
_________________ Matrix (Ti'Renaud pour les intimes)
Freebox Revolution
FTTH
NRO : SHL_59434_NIVE |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Août 2012 23:52:50
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 365 m (5 dB)
| |
|
|
johannis
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2007 Messages : 73
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
petit up :
bonsoir,
je suis passé du mode auto au 1080i50 et (pour l'instant) plus de coupures (du moins après visionnage d'un programme HD (France 5) et de deux vidéos enregistrées, soit environ 3 heures.
J'ai également mis à jour le firmware de ma Sony Bravia (je ne l'avais pas fait depuis des lustres, mais je ne pense pas que cela vienne de là).
En tout cas, voilà deux pistes - en tout cas pour ceux qui ont une V5 et un LCD Sony. |
|
_________________ Deck is a Rep |
|
|
|
|
|