Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure de son sur HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mif-matrix
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Thun-Saint-Amand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, voilà, je viens d'avoir un téléviseur sony 46ex500 (full HD donc).
J'ai une Freebox V5 que je relie en HDMI à mon téléviseur (je n'ai pas d'ampli).
J'ai des coupures de son intempestives de quelques secondes, totalement aléatoire. J'ai vu sur certains topics/forums qu'en forçant la Freebox en 1080i50 ou auto ou 760... certains n'avaient plus de problème.
Au départ, j'étais en HDMI Auto avec des coupures donc. Je suis passé en 1080i50, pas de coupure depuis 2 semaines. Et hop, depuis hier, rebelote !!!
J'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir ce genre de problème et souvant sur les forums, "on dit" que Free ne fait rien car ne le reproduit pas, ou ne sait pas quoi faire ....
Euh, franchement, personne n'a de solution ?
Est-ce que V6 a le même problème ?
_________________
Matrix (Ti'Renaud pour les intimes)
Freebox Revolution
FTTH
NRO : SHL_59434_NIVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2012 23:52:50 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johannis
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





petit up :
bonsoir,
je suis passé du mode auto au 1080i50 et (pour l'instant) plus de coupures (du moins après visionnage d'un programme HD (France 5) et de deux vidéos enregistrées, soit environ 3 heures.

J'ai également mis à jour le firmware de ma Sony Bravia (je ne l'avais pas fait depuis des lustres, mais je ne pense pas que cela vienne de là).
En tout cas, voilà deux pistes - en tout cas pour ceux qui ont une V5 et un LCD Sony.
_________________
Deck is a Rep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com