|
Posté le: Mardi 5 Mai 2009 00:18:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Mai 2009 08:42:30
NRA : P3R33
(Parempuyre) mini
Ligne : 344 m (5 dB)
| |
|
|
spadail
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2008 Messages : 1
Sexe :
Ville : parempuyre
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour cher freenaute,
joyeux anniversaire! il y a 1 an, je quittais Free pour un autre opérateur après 6 ans de fidélité, effectivement après un déménagement je me suis retrouvé dans une zone non dégroupé, 4 mois plus tard je reçois un mail de Free qui m'annonce que ma ligne est en cours de dégroupage (youpi, je suis impatient de retrouver ma Freebox V5) pour info le nra est seulement à 344 m/5db. puis les mois passent est toujours pas de nouvelle du dégroupe, impossible d'aller sur mon espace en ligne qui indique dégroupage en cours.
3 mois plus tard je contact Free pour avoir des nouvelles, j'arrive sur une opératrice pas très aimable qui m'indique de prendre mon mal en patience et que le dégroupage est en cours. quinze jours plus tard donc début Mai 2008 je rappel de nouveaux la hotline, est la c'est le drame! on me dit que le dslam est complet plus de place et que je ne serais pas dégroupé avant 1 an dans le meilleur des cas.énervé je lui explique que depuis janvier j'ai reçu une mail ,m'indiquant que je suis en cours de dégroupage et la vous me dite que plus de place, le hotliner me dit que Free à privilégier les nouveaux abonnés bravo la fidélité chez Free, je lui répond que je vais prendre contacte avec les autres opérateurs pour voir si eux peuvent me dégrouper, la seule réponse du hotliner a été de me dire c'est pareil chez les autres opérateurs, ils n'ont pas de places et que si je voulais partir de chez Free pas de problème vous faites ce que vous voulez... en un mots je m'en fou. je prends donc contacte avec un autre opérateur et la pas de souci le dégroupage est possible immédiatement en plus il rembourse les frais de résiliation de chez Free ok pas de soucis, je rappel Free je les prévient que le dégroupage est possible immédiatement chez la concurrence et que si il me trouvait pas une réponse à mon dégroupage je les quitterai et là encore aucun effort de la par de Free la réponse "allez à la concurrence, si c'est votre choix" non mon choix était de vouloir rester chez Free me je me sentais bien avec sa Freebox v5.
aujourd'hui avec du recule je ne regrette pas mon départ de chez Free, car la hotline du nouvelle opérateur est rapide et efficace.
juste la seule chose qui me manque c'est l'enregistreur numérique incorporé, aujourd'hui c'est une option et aussi la connexion wifi un peu plus complexe et pas de connexion wifi entre la box et le terminal télé.
voila désolé mais je raconte ma vie. merci et bonne vie chez Free |
|
|
|
|
|
|