Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V5, code "ER80"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 12:04:27 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2212 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girardpatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Nouveau venu dans la communauté Free (ex Alice), reçu mon matériel Vendredi 15 Mai 2009. Le soir même, branchement, premier test et plouffff, tout se passe comme prévu dans le manuel, barre horizontale, chenillard lent puis rapide...et en lieu et place de l'heure, er80.
D'autre posts évoquent ce point et le décrive comme un problème d'identification chez Free (synchro adsl OK)!
Je suis donc sans web et sans téléphone...je profite donc de ma connexion boulot pour vous demander de l'aide depuis mon poste de travail.
Merci de votre aide, Patrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 13:10:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rebooter la box, si cela persiste il faudra contacter le support.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 13:33:59 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2212 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girardpatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci de ce conseil
Je fais l'essaie dès mon retour en fin de journée.

Cordialement, Patrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 08:45:59 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2212 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girardpatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tentative de hotline hier soir sans succès mais ce matin, essais du jour, ÇA MAAAAAARCHE, impeccable! Plus qu'à remettre tout d'équerre (attacher les câbles...faire la poussière sous les boitiers....) mais le WEB et la télé fonctionne!
Mes expériences antérieures Orange et Alice m'avaient rendu méfiant car les problèmes d'installation ou de synchro ligne avait pris plusieurs semaines....mais la, chapeau à Mr Free!

Voilà, c'est la bonne nouvelle de ce matin.

Cordialement, Patrice

NB: Comment faire pour mettre en statut résolu sur ce post?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com