|
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 17:51:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MaBe. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je me suis inscrit chez Free depuis le mois de février. j'ai enfin reçu ma box hier matin mais lors de l'installation, le message er80 apparait lors de la synchronisation de la box. j'ai revérifié mes branchements plusieurs fois, reboot standard et hard également mais rien ne se passe. avez vous une solution à ce problème? Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 18:08:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neo.net
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2006 Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
L'erreur 80 signifie que la Freebox n'arrive pas à s'authentifier.
Vous êtes à quelle étape dans le suivi de commande ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 18:10:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MaBe. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je suis à l'étape 2: authentification .Depuis hier aucun changement. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 18:17:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neo.net
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2006 Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
L'étape 2 est une étape d'inscription auprès de France télécom.
Je ne comprend pas trop "étape 2: authentification" ?
Et ce qui est vraiment bizarre c'est que vous soyez en attente d'internet depuis le mois de février ...
Avez-vous eu des problèmes ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 18:44:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MaBe. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas en attente d'internet depuis le mois de février. la procédure pour passer de Orange a Free a pris 2 mois. Ensuite la ligne orange a été coupé puis nous avons reçu la Free. Au niveau des étapes, je suis a l'étape 6 : connexion établie. Cependant ce n'est pas le cas |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 20:33:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neo.net
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2006 Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ok là on comprend mieux.
Moi j'ai eu ce soucis lorsque j'ai branché la première fois ma Freebox.
Tu l'as reçu aujourd'hui ou hier ?
Si c'est aujourd'hui, réessaye dans la soirée ou demain, ça va peut-être marcher.
Ou sinon reviens ici pour qu'un corp de Free te débloque la situation. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 15:24:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MaBe. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Cela fait deja plus de 48h que j'ai reçu la Freebox et j'ai toujours le même problème. Si un corp pouvait jeter un oeil ça serait bien. Mon adresse Mac est disponible sur mon profil. Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 20:24:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MaBe. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai Vu sur le site de Free qu'il suffisait de mettre à jour mon adresse MAC. Un Corp pourrait me répondre svp? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 22:30:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neo.net
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2006 Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ils ne sont peut-être pas disponible pour l'instant.
Mais je pense qu'ils vont te régler la situations. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 10:48:52
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1446 m (21 dB)
| |
|
|
Sandro91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 202
Sexe :
Ville : Bures sur yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Met ton profil a jour si ce n'est pas deja le cas comme ca si un corp voit ton sujet il pourra faire quelque chose assez rapidement je pense.
Ciao |
|
_________________ Free c'est long mais Free c'est bien ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 13:51:41
NRA : MAR06
(Grasse) V2
Ligne : 2212 m (33 dB)
| |
|
|
girardpatrice
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2009 Messages : 5
Sexe :
Ville : GRASSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce doit être un problème "Grassois" car m situation est exactement la même, matériel reçu Vendredi 15 Mai, installation Vendredi soir et Er80...pas pu me connecter à ce forum avant mon retour au boulot ce Lundi. Mail transmis à l'assistance mais je ne suis pas optimiste lorsque je lis des situations comparables sur ce forum....Ca à l'air de prendre un certain temps, surtout si nous sommes à l'interface Free FT
D'ailleurs,j'en suis depuis environ 10ans à mon troisième fournisseur d'accès et jamais les choses n'ont fonctionné du premier coup, que ce soit Wanadoo, Alice ou Free, toujours du patienter encore et encore pour que cela fonctionne!
Alors, patientons, Patrice |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 17:48:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MaBe. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mon profil est à jour, j'ai contacté la hotline qui n'ont pas pu résoudre le problème enfin bon patientons |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 08:25:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neo.net
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2006 Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ben il faudrait voir si un Corp de Free pourrait te débloquer la situation.
Dans plusieurs message ça été résolu grâce à eux.
A voir |
|
Dernière édition par neo.net le Mardi 19 Mai 2009 08:26:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
|