|
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 22:06:08
NRA : PUR31
(Toulouse) V2
Ligne : 3646 m (43 dB)
| |
|
|
Smer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2009 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce !!
J'ai envoyé ma lettre de résiliation (en papier libre pas avec le formulaire) chez Free le 24/04/09, reçu le 28/04/09 chez Free (accusé de réception faisant foi)
Depuis, on est le 14/05/09 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de résiliation.
Je viens d'appeller la hotline et ils m'ont dit ne pas avoir recu ma lettre.
Soi disant qu'ils ont changé d'adresse et que je l'ai envoyé sur la mauvaise.
Le truc étant que je reçu l'accusé de réception, donc il y a bien quelqu'un qui a signé non ?
Le service client m'a proposé de lui renvoyé toutes les preuves de mon envoi par fax et de rappeler dans les 2 heures qui suivent, je trouve ce fonctionnement plus que douteux...
Pourriez vous me dire ou en est ma résiliation ou m'aider afin de régler cela au plus vite ?
En vous remerciant
Rémi |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 09:35:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Du grand classique chez Free...les courriers non reçus.
Sans être devin, Je prévois même la possibilité d'un fax illisible.
-Vous avez reçu L'AR (votre Fai à 10 jours pour valider la résiliation)
-Avez-vous renvoyé la Freebox? (vous avez 15 jours pour le faire)
OUI alors... révoquez le mandat de Free auprès de votre banque.
Si j'étais à votre place...
Envoi d'un courrier AR expliquatif en joignant photocopie des AR, prévenir de la révocation du mandat, et de votre volonté
de vous acquitter de la facture de fermeture de l'abonnement.
Citation: | Soi disant qu'ils ont changé d'adresse et que je l'ai envoyé sur la mauvaise.
Le truc étant que je reçu l'accusé de réception, donc il y a bien quelqu'un qui a signé non ? |
N'appelez plus la Hotline, essayez le tchat, vous pourrez comparer la pertinence des explications.
Mais... je ne suis pas à votre place, et le plus simple pour vous reste...
qu'un Corp se penche sur votre problème.
PS
d'aucun vont vous opposer le fait de n'avoir pas utilisé le formulaire adéquat. |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Dernière édition par absbeg le Vendredi 15 Mai 2009 09:42:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 11:17:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurélien
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 4913
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Nous relancer ici en fin de mois si jamais ce n'est toujours pas pris en compte (genre vers le 20 mai) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 19:50:59
NRA : PUR31
(Toulouse) V2
Ligne : 3646 m (43 dB)
| |
|
|
Smer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2009 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci a tous pour vos réponses,
J'ai envoyé un fax et rappelé la hotline. Ils ont bien reçu mon fax (je m'attendais à ce qu'ils ne le retrouve pas )
La personne que j'ai eu au téléphone m'as assuré qu'elle faisait passer ma demande de résiliation et que je recevrai un mail de confirmation dans les 72 heures. Je vais attendre ce mail avant de renvoyer le matos !
En ce qui concerne le tchat je n'arrive pas à m'y connecter, toujours trop de connexion, ce qui ne m'étonne pas vraiment
@Aurelien : Je vous contacterai si je n'ai aucune réponse vers le 20 mai
En vous remerciant tous !
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
|