Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Personnaliser son reverse DNS avec XXX.hd.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 13:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cruss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai la Freebox Optique et je me suis créé un petit serveur perso chez moi pour pouvoir facilement partager mes photos avec des amis.
Aussi je souhaite créer une URL en XXX.hd.Free.fr comme propose Free à ses clients.

Le problème c'est que lorsque je fais la demande d'une adresse en XXX.hd.Free.fr sur l'interface Free j'ai le message:
"
Personnalisation des DNS de votre connexion Free Haut Débit
Vous ne disposez pas d'une IP fixe.
"
Voici la procédure de demande d'adresse en XXX.hd.Free.fr pas à pas tel que je l'ai demandé :
Ecran 1:

puis écran 2:

puis écran 3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 14:45:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Combien de sujets identiques vas-tu ouvrir sur le même thème:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=198479&sid=955865b0968728fa04bad7cfbcedff6e

Je t'ai d'ailleurs suggéré une solution en attendant que Free règle le souci des reverses dns pour la fibre.

D'autre part, ces problèmes entrent plutôt dans la catégorie "Soucis techniques ou administratif Freebox Optique"... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 17:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cruss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Mille excuses.
Effectivement j'ai vu que j'avais mis mon sujet dans le mauvais thème, mais je n'ai pas les droits pour le déplacer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 19:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cruss a écrit:
Mille excuses.
Effectivement j'ai vu que j'avais mis mon sujet dans le mauvais thème, mais je n'ai pas les droits pour le déplacer...

Moi non plus mais je dis juste ça pour la lisibilité du truc... Wink

As-tu essayé no-ip pour palier le défaut de reverse ? Tu pourrais te créér un dns du genre cruss.sytes.net ou cruss.servehttp.com. C'est pas plus mal et au moins, ce n'est pas irréversible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 21:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cruss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

As-tu essayé no-ip pour palier le défaut de reverse ? Tu pourrais te créér un dns du genre cruss.sytes.net ou cruss.servehttp.com. C'est pas plus mal et au moins, ce n'est pas irréversible...


Oui, j'ai pu réussi à me créer une adresse DNS. J'ai un Windows Home Server et j'ai trouvé dans la configuration que l'on pouvait se créer une adresse en XXX.homeserver.com .

Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com