Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dossier obsolete ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 18:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al_boon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, j ai recu ce mail :

Cher Freenaute,


Citation:
Nous vous informons que nous mettons un terme à votre abonnement Free Haut Débit pour le motif suivant:
dossier obsolete

Si vous ne souhaitez pas la résiliation de votre abonnement, merci de nous contacter dans les plus brefs délais à l'adresse située dans la signature.

Merci de votre compréhension.
Service Escalade
http://reponsemail.assistancefree.fr/se
Support Free.fr

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://reponsemail.assistancefree.fr/se
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou le 0892.13.5151 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24

Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 0892.13.5161 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24.

Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et 0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .

Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)


pourquoi je recoi ce message ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 22:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous n'aviez pas souscrit à une offre avec création de ligne ?
Vous n'avez pas non plus fait appel à la hotline ?
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 06:30:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al_boon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et bien disont qu un temps j ai joué (et encore maintenant) le commercial pour Free et comme ces personnes n'était pas trop a l aise informatiquement je mettais mon mail comme contact donc je ne sais pas pour quelle ligne il me contact et comme ce n est pas précisé je m interroge sur la validité du mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com