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[Résolu] Frais de résiliation après migration "ADSL -> FO&quo
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 10:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doune
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 13
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Ville : paris 15e

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis abonné Free depuis le 12 septembre 2008, via un abonnement ADSL. J'avais auparavant fait une demande directe de raccordement fibre optique (début juillet). Après avoir attendu 3 mois sans avoir eu la moindre réponse de Free, j'ai fait une demande de raccordement ADSL suite à un conseil d'un membre de ce forum.

Au mois de novembre, Free m'a appelé pour raccorder en fibre optique mon appartement, ce qui a pris environ un bon mois.

Au mois de décembre, j'ai été facturé de 90 euros de frais de résiliation de mon abonnement ADSL et un abonnement Fibre optique a été ouvert.

Au moment de l’installation/changement de mon matériel, le monsieur se présentant « de la société Free » au téléphone m'a dit qu'il devait me prendre ces frais de résiliation, et me les rétribuer le mois suivant (donc en janvier) parce que les procédures de migration ADSL vers Fibre Optique n'étaient pas encore au point à l'époque.

J'ai écrit à l'assistance facturation, qui m'a demandé d'envoyer toutes les preuves de ceci par courrier au service facturation/réclamation. Ce courrier a été reçu courant mars (en lettre recommandé avec accusé de réception)

Début mai, j'ai re-écrit à l'assistance facturation par mail, qui m'a demandé de patienter pour le traitement de ma demande (facile de demander d'attendre...)

Cependant, on peut lire maintenant sur le site de Free :
" Migration simplifiée:
Si vous êtes déja abonné Free, inutile de faire quoi que ce soit. Les travaux de raccordement seront effectués directement par Free, et vous pourrez activer votre connexion Fibre Optique par un lien qui apparaitra dans votre console de gestion."

J'ai l'impression d'avoir été un peu floué dans l'action... Que faire ? Si encore ce monsieur de Free ne m'avait pas promis le remboursement, il n'y aurait pas eu de soucis mais là...

Merci de votre aide.

Doune
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 18:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un courrier au service fidélisation devrait faire l'affaire si c'est en installant le Freebox optique qu'ils t'ont dit de résilier ton abonnement adsl !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
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MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2009 12:24:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Un remboursement d'un montant de 90 euros vient d'être validé en votre faveur.

Vous allez recevoir un courrier confirmatif.

Bonne réception,
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MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 14:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doune
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
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Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup Smile

J'adore la réactivité de Free via le forum...
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