Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Message ER10 sur Freebox après déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 19:46:37 NRA : LDV29 (Landunvez) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwennewg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Porspoder

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Mon beau-frère vient de déménager. Free lui signale qu'il peut maintenant brancher sa Freebox que tout est opérationnel.
Le problème est qu'après avoir eu le message PPP pendant quelques jours, maintenant c'est le message ER10 qui s'affiche. Plusieurs hard reboot n'ont pas résolu le problème.
Il a un abonnement Free sans abonnement FT en non dégroupé.
Son numéro de ligne est le
Equipe de modération:
A mettre dans le profil

Son adresse MAC :
Equipe de modération:
A mettre dans le profil


Pouvez-vous faire quelquechose pour lui ?
Merci beaucoup d'avance pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 20:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca devrait être bon maintenant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 22:44:42 NRA : LDV29 (Landunvez) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwennewg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Porspoder

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Je viens d'appeler mon beau frère et en effectuant un hard reboot, sa connexion fonctionne maintenant parfaitement.
Merci beaucoup pour lui. Il est vraiment très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com