|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 19:21:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nouille (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2004 Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'ai cherché à me connecter au service FreeWifi avec ma tablette iPad, mais la connexion au service ne peut pas s'établir alors qu'elle l'est correctement avec l'ordinateur Windows (7 ou XP).
voici ce qui se passe : la validation de mon identifiant et mon mot de passe est totalement inactive, c'est à dire que le bouton "valider" qui apparaît à l'écran sous l'identifiant et le mot de passe du FreeWifi n'active rien du tout. Ce n'est pas le cas avec un portable avec un OS windows xp car appuyer sur le bouton "valider" active la connexion au service FreeWifi (même identifiant et même mot de passe).
cette mésaventure est elle déjà arrivée à quelqu'un ? l'iPad est il incompatible avec le service FreeWifi et pourquoi ? Ou bien y a t il une manipulation que j'ai ratée ?
Merci d'avance de votre aide sur le sujet. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Janvier 2011 23:04:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nouille (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2004 Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi qui pensais que tous les freenautes s'étaient équipés d'un iPad ; en réalité, je dois donc être le seul. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011 21:42:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nouille (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2004 Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je réponds à moi même.
L'accès à FreeWifi est activable à partir d'iPad depuis la mise à jour de l'iOS 4.3. |
|
|
|
|
|
|