Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FreeWifi et iPad
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 19:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





j'ai cherché à me connecter au service FreeWifi avec ma tablette iPad, mais la connexion au service ne peut pas s'établir alors qu'elle l'est correctement avec l'ordinateur Windows (7 ou XP).

voici ce qui se passe : la validation de mon identifiant et mon mot de passe est totalement inactive, c'est à dire que le bouton "valider" qui apparaît à l'écran sous l'identifiant et le mot de passe du FreeWifi n'active rien du tout. Ce n'est pas le cas avec un portable avec un OS windows xp car appuyer sur le bouton "valider" active la connexion au service FreeWifi (même identifiant et même mot de passe).

cette mésaventure est elle déjà arrivée à quelqu'un ? l'iPad est il incompatible avec le service FreeWifi et pourquoi ? Ou bien y a t il une manipulation que j'ai ratée ?

Merci d'avance de votre aide sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 23:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Moi qui pensais que tous les freenautes s'étaient équipés d'un iPad ; en réalité, je dois donc être le seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 21:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





je réponds à moi même.
L'accès à FreeWifi est activable à partir d'iPad depuis la mise à jour de l'iOS 4.3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com