Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et nouvelle ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 11:04:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Initial
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Cande

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

J'aurais besoin d'un petit conseil, pour un déménagement, afin de choisir la meilleur méthode.

Je déménage. Je suis en only et je peux avoir Free only. Donc rien d'extraordinaire la dedans, j'ai déjà pratiqué et les services de Free font ça très bien.
Juste que sur le nouveau logement, l'abonnement de la ligne est arrêtée depuis plusieurs années. Que physiquement le fil téléphone (nouvelle installation) est à brancher dans le boitier qui réparti les différentes lignes (4 en tout) dans l'immeuble. Le fil est tiré mais il faut ouvrir le boitier et brancher le fil.

Alors voilà, quel est le mieux ? Faire ouvrir la ligne par France télécom/Orange puis demander un déménagement à Free ? Ou directement demander à Free en précisant le branchement de la ligne ?

J'ai rien vu sur le forum, si quelqu'un à ce type d'expérience à me donner.
Ou simplement votre avis.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 08:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Initial
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Cande

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon pas grand monde pour me répondre. Tout le monde est parti en week end Razz

Le technicien Free contacté par chat me conseille de passer par France Télécom dans la mesure où il y a une intervention physique.

C'est donc ce que je vais faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2009 00:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Initial
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Cande

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après mettre fait trimballer sur plusieurs services, prit et appliqué des conseilles véreux. J'ai envoyer balader mon correspondant sur le tchat, dans la foulée renvoyé en recommandé ma Freebox et rompu mon contrat.
Bref j'ai fait affaire avec Orange, qui n'attendait que ça pour me faire des offres promotionnelles.

3 jours après j'avais ma connexion. Sans aucune prise de tête.

Depuis les anciens de Free qui opéraient sur le minitel, voilà pas loin de 10 ans que je me connectais au web avec Free. Du 56k avec Windows 3.01, un petit passage par du dégroupage total, et dernièrement l'abandon de l'abo FT avec Only, je n'avais pas varié. Mais Free n'a pas su évoluer dans sa relation client, alosr basta, la fatigue....

Dommage de partir pour ce manque de support que Free n'a jamais réussi à fournir. Quand je pense il y a quelques années, aux heures passées au téléphone à attendre (en payant) que quelqu'un veuille bien me répondre ....une réponse à la con ! Et voilà, c'est encore le même foutoir aujourd'hui.

Bye bye Free. Hello Orange.
J'ai résolu mon problème, l'administrateur de ce forum pourra mettre [Résolu] dans le sujet Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com