|
Posté le: Samedi 9 Mai 2009 11:04:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Initial (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2009 Messages : 27
Sexe :
Ville : Cande
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'un petit conseil, pour un déménagement, afin de choisir la meilleur méthode.
Je déménage. Je suis en only et je peux avoir Free only. Donc rien d'extraordinaire la dedans, j'ai déjà pratiqué et les services de Free font ça très bien.
Juste que sur le nouveau logement, l'abonnement de la ligne est arrêtée depuis plusieurs années. Que physiquement le fil téléphone (nouvelle installation) est à brancher dans le boitier qui réparti les différentes lignes (4 en tout) dans l'immeuble. Le fil est tiré mais il faut ouvrir le boitier et brancher le fil.
Alors voilà, quel est le mieux ? Faire ouvrir la ligne par France télécom/Orange puis demander un déménagement à Free ? Ou directement demander à Free en précisant le branchement de la ligne ?
J'ai rien vu sur le forum, si quelqu'un à ce type d'expérience à me donner.
Ou simplement votre avis.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 08:53:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Initial (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2009 Messages : 27
Sexe :
Ville : Cande
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon pas grand monde pour me répondre. Tout le monde est parti en week end
Le technicien Free contacté par chat me conseille de passer par France Télécom dans la mesure où il y a une intervention physique.
C'est donc ce que je vais faire. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 7 Juin 2009 00:11:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Initial (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2009 Messages : 27
Sexe :
Ville : Cande
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après mettre fait trimballer sur plusieurs services, prit et appliqué des conseilles véreux. J'ai envoyer balader mon correspondant sur le tchat, dans la foulée renvoyé en recommandé ma Freebox et rompu mon contrat.
Bref j'ai fait affaire avec Orange, qui n'attendait que ça pour me faire des offres promotionnelles.
3 jours après j'avais ma connexion. Sans aucune prise de tête.
Depuis les anciens de Free qui opéraient sur le minitel, voilà pas loin de 10 ans que je me connectais au web avec Free. Du 56k avec Windows 3.01, un petit passage par du dégroupage total, et dernièrement l'abandon de l'abo FT avec Only, je n'avais pas varié. Mais Free n'a pas su évoluer dans sa relation client, alosr basta, la fatigue....
Dommage de partir pour ce manque de support que Free n'a jamais réussi à fournir. Quand je pense il y a quelques années, aux heures passées au téléphone à attendre (en payant) que quelqu'un veuille bien me répondre ....une réponse à la con ! Et voilà, c'est encore le même foutoir aujourd'hui.
Bye bye Free. Hello Orange.
J'ai résolu mon problème, l'administrateur de ce forum pourra mettre [Résolu] dans le sujet |
|
|
|
|
|
|