|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009 11:47:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rdaneelolivaw (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juin 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je viens de migrer sur la fibre depuis deux jours. J'étais auparavant chez Orange/Adsl.
Il m'est impossible de joindre la Hotline, malgrès plusieurs essais, je pense que c'est parce que je n'ai pas mon code d'accès. En effet quand j'interroge, j'ai bien l'identifiant mais le code d'accès est à blanc.
Je veux migrer Canal + d'Orange vers Free. Chez Canal + on me dit qu'ils ont besoin d'un code IFC donné par Free.
Ma question est : comment récupérer un code d'accès valide et comment obtenir mon code IFC sans pour autant galérer avec la hotline.
Merci de vos conseils
Daniel |
|
_________________ rDaneel Olivaw fibré et fier de l'être - juin 2009 Paris 20 - |
|
|
|
|
|