Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ancienneté remise à zéro : suggestion.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 15:29:09 NRA : STA24 (Saint Astier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricardo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Saint-Astier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je me suis fait jeter par un modérateur (qui a oublié de se nommer) pour "hors sujet", alors je vais essayer dans cette section :
Ne pensez-vous pas qu'à partir d'un certain nombre d'années d'ancienneté, Free ne devrait plus tenir compte de des "remises à zéro" qui me semblent être perçues par certains, dont moi, comme une punition
Je suis chez Free depuis le siècle dernier. Je ne suis pas certain que Môssieur le modérateur le soit aussi Wink
Je transcris ici la réponse qui m'a été faite par Indéfini, réponse, elle aussi, passée à la trappe :
Code:
Code:
"Disons que l'ancienneté supérieure à 3 ans devrait rester pour l'abonné demandant une évolution de matériel ou un dégroupage total. Pourquoi mettre à pied d'égalité un client qui est freenaute depuis 3 ans avec un autre qui l'est depuis 10 ? Le premier serait remis à zéro et le second se verrait conserver une ancienneté de 7 ans. Cela semble effectivement plus équitable.

Je suis personnellement favorable à ce que la fidélité d'un abonné soit récompensée. Nous voyons trop souvent le contraire dans beaucoup de cas où les avantages sont surtout accordés aux futurs entrants de façon à les attirer. Une fois captifs, ils ne sont plus que des moutons à tondre.

Ce principe n'est pas réservé à Free. Nous le voyons malheureusement s'appliquer dans la plupart des contrats commerciaux. C'est bien dommage...Le "trublion" devrait montrer qu'il est également à part dans ce domaine en faisant un geste en faveur de ses plus anciens abonnés..

. Wink "


Dernière édition par ricardo le Dimanche 14 Juin 2009 15:31:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 16:13:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free n'est pas une entité philanthropique, mais une entité commercial, il serait bon de s'en rappeler parfois qd même nan?
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com