|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009 18:26:51
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2538 m (38 dB)
| |
|
|
Flitz5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Vitry Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je débute et j'essaie de m'en sortir mais ça ne fonctionne pas comme je veux
Hier, j'ai reçue la freebox5HD que j'ai tenté d'installer immédiatement. la ligne à été créer de toute pièce il n'y en avait pas précedemment dans l'appart. (le technicien orange est venu tout est oK de ce coté.)
J'ai tout mis en place, et j'ai connecté mon portable avec le cable éthernet.
Dans l'interface de gestion, j'ai installé le wifi pour mon portable et le mode routeur, j'ai créer un numéro de téléphone Free comme demandé j'ai redemarré la Freebox pour la prise en compte des modifications et depuis plus rien plus de connexion.
Le chenillard tourne sans cesse de manière lente. est ce normal ?
Quand je tente d'appeler mon numéro créé via un autre téléphone ont me dit que le numéro de téléphone n'est pas attribué!!!
alors que dans l'interface de gestion il est déjà noté
Faut-il attendre un laps de temps pour que tout refonctionne. merci de vos réponses.
les renseignements visibles Freebox sont ceux de mes parents. |
|
Dernière édition par Flitz5 le Vendredi 19 Juin 2009 20:40:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009 20:54:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le numéro de téléphone ne sera actif qu'après une période de 2 à 3 jours après avoir validé la demande.
En revanche, le fait de passer d'une connexion fonctionnelle à un chenillard lent rien qu'en débranchant/rebranchant la Freebox, c'est bizarre. Es-tu sûr de ne rien avoir débranché par mégarde ? |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009 07:48:13
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2538 m (38 dB)
| |
|
|
Flitz5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Vitry Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ce matin je suis chez mes parents et je viens de faire un essai, ma ligne téléphonique Freebox est activée....
Pour le reste je verrai dès que je serai rentrée...
Non il me semble que je n'ai rien débranché sur la Box je n'ai que deux cables...le CPL et la ligne téléphonique...!!!
je vous tiens au courant
je suis chez moi...
donc après reboot Freebox, le Freebox trouve le réseau....
je mets à jour le boitier TV je l'installe, ça fontionne
mais...
je ne trouve pas ma connexion wifi...
je n'ai pas de tonalité sur le téléphone donc je ne reçois pas et ne peux pas passer d'appels...
même avec mon cable éthernet branché je nai pas de connexion...
j'écris ces quelques ligne avec la connexion freewifi de mon père...
voilà pour l'instant vous savez tout.
j'attends vos réponse merci |
|
Dernière édition par Flitz5 le Samedi 20 Juin 2009 11:01:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|