Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème upnp av avec DNS-323
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 16:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stealth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Brece

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le MKV est pris en charge par la Freebox donc il n'y a pas de transcodage le fichier est juste envoyé en Upnp, de toute façon je pense que j'en demande un peu trop Smile

En tout cas merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 14:25:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Merci Looping31 pour les informations, mais voilà où je suis rendu... et j'aurais, moi aussi, besoin de votre aide !

J'ai installé le Fun_Plug sur mon DNS-323 http://nas-tweaks.net/CH3SNAS:.....g_fun_plug

J'ai démarrer Mediatomb, tout à l'air de fonctionner. En passant, moi aussi je suis débutant en Linux

Pour la Freebox, j'avais trouvé ça : http://doc.ubuntu-fr.org/mediatomb#Freebox

Questions
    Es-ce que le config.xml que tu as posté fonctionne avec toute les installations, ou on doit installer d'autres programmes ?
    Es-ce qu'avec ce config.xml, les miniatures fonctionnent ? Normalement, on doit installer ffmpegthumbnailer ? (mais je n'ai pas trouvé comment faire) http://code.google.com/p/ffmpegthumbnailer/
    As-tu trouvé une façon de mettre Mediatomb tout en français, la base de données du moins ?
    Dans le Fun_Plug, il s'agit de la version 0.11 de Mediatomb, mais peut-on mettre la 0.12.1 ?
    C'est bien beau les .tar.gz, mais comment on les installe ? Quelle est la différence entre .tar.gz et tgz ?
    Sur ma PS3, il y a un * après le nom de fichier (ex.: avatar.avi*) Es-ce que vous savez ce que signifie * ?
    As-tu le meilleur import.js ?


Ce que j'aimerais faire


Merci de votre aide,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 21:21:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malosse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super ce "tuto" sur l"installation de mediatomb sur DNS323.
J'ai donc suivi toutes les étapes, ca marche, mais je rencontre tout de meme un problème pour certains fichiers.
En effet, il "manque" des fichiers en visualisation depuis la Freebox. "Ils" sont bien présent sur le disque, mais lorsque je browse le répertoire en question sur la Freebox, ils n'apparaissent pas Rolling Eyes

Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneurs

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com