Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Paris 11
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009 22:09:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ayé! Very Happy

Mon AG de copropriétaire vient de voter qu'elle était d'accord avec la proposition de Free Infrastructure. Cool

Le 11ème se fibre-t-il? Laughing
_________________
Amicalement,

PEB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009 23:30:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il se fibre mais lentement comme tout Paris. Le secret pour ne pas être déçu avec la fibre, c'est d'être très patient.

Tu as franchi une belle étape avec Free pour équiper ton immeuble, il reste encore pas mal de route avant d'avoir ton offre fibre opérationnelle... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 21:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'attend toujours.

Les 6 mois contractuels sont plus qu'écoulés.
_________________
Amicalement,

PEB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 15:54:02 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je suis sur PHA75 aussi, mais dans le 20e rue Pierre Bayle.

Je viens d'avoir Free Infra au tel qui m'a confirmé que le câblage vertical et horizontal était fini et que c'était prévu pour la fin du 1er trimestre 2011 ! En espérant que cette fois ils disent vrai !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 18:45:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeugregg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





J'ai des news pour AME75 NRO paris 11 proche rue amelot (environ cirque d'hiver -> republique)

D'apres Free infra : ouverture du NRO repoussée à mai 2011.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 19:52:18 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi ça fait un an qu'ils me disent que c'est pour bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 06:41:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeugregg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





oui mais je ne pense pas que cela mette encore un an de plus tout de meme !
là, on a deja les prises murales depuis avril 2010, 2 NRO proches ont ouvert (FIL75 3eme et MON75 11eme je crois de memoire) y a quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 12:47:30 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jeugregg a écrit:
oui mais je ne pense pas que cela mette encore un an de plus tout de meme !
là, on a deja les prises murales depuis avril 2010, 2 NRO proches ont ouvert (FIL75 3eme et MON75 11eme je crois de memoire) y a quelques mois.


Les prises murales tu parles des boitiers BAB dans l'appartement ? Car si c'est ça, nous on a rien, on a juste les boitiers de palier avec le numéro de Free dessus ! Et ça depuis que je suis arrivé dans l'immeuble, c'est à dire en septembre 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 06:13:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeugregg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





En réalité, de mémoire,
en février 2009, accord de l'assemblée générale pour l'installation par Free,
Novembre 2009, installation de la fibre dans les escaliers (vertical) (pas de connexion au égout encore)
Avril 2010, installation dans les étages sur RDV jusque dans les appartements avec une prise double fibre appelée "BAB".
Septembre 2010, connexion du réseau fibre immeuble aux fibres extérieurs en provenance des égouts (gros cable noir contenant toutes les fibres : 2 / appartements)
Je pense qu'il ne doivent pas tout faire en même temps. C'est un peu à la loterie.
Mais tout ca, c'est en vain puisqu'il faut aussi que le NRO soit actif.
Faut être patient.
Rien ne sert de courrir, il faut que tout soit ok le jour J... en mai normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 21:19:59 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





jeugregg a écrit:
Septembre 2010, connexion du réseau fibre immeuble aux fibres extérieurs en provenance des égouts (gros cable noir contenant toutes les fibres : 2 / appartements)

Précision: ce CAD qui part vers l'égout ne contient qu'une fibre par appartement. C'est le câble qui monte dans les étages qui est dimensionné pour 2 fibres par logement (CIM).
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 23:54:33 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1691 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nem
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut tout le monde,

Mon immeuble est fibré par Orange et SFR. En plus de ca, j'ai des problèmes avec Free en ce moment (un GAMOT est ouvert sur ma ligne).
Je suis chez Free depuis 2002 mais j'avoue que là, je commence furieusement à être attiré par la concurrence...

Pensez vous que la fibre de Free va bientot arriver dans le 11e ou bien qu'il ne faut pas continuer à attendre et aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ?

Je suis assez attaché à la philosophie de Free et à ces petits plus geek qu'apportent la Freebox par rapport aux autres mais tout ca n'a de sens qu'avec une bonne ligne et j'avoue que la fibre me tente bien.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 20:02:53 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palmebo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'habite tout au bout de la rue de Montreuil (entre la rue de Bouvines et le Boulevard de Charonne).
Comment savoir si cette portion de rue est déjà fibrée horizontalement ?
Et de quel NRO nous dépendrons (car pour l'instant mon NRA est PHA75 en ADSL) ?
Merci et bon weekend.
_________________
Freebox Révolution
Freenaute depuis mars 2004 - Dégroupé total depuis décembre 2004

Dans un immeuble dont les parties communes ont été fibrées en juillet 2011...
Prise optique installée dans mon appartement le 27 décembre 2013...
Jarretière reçue le 14 janvier 2014...
FTTH OK...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 20:33:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Palmebo a écrit:
J'habite tout au bout de la rue de Montreuil (entre la rue de Bouvines et le Boulevard de Charonne).
Comment savoir si cette portion de rue est déjà fibrée horizontalement ? Et de quel NRO nous dépendrons

Salut

Ton quartier est certainement couvert par la fibre de Free. Nation est une grande place où il est difficile de connaître exactement la couverture des NRO.

Le plus probable est que GCH75 soit le tien. Il est aussi possible que MON75 soit celui-la. Quoiqu'il en soit, tous 2 sont activés. Il est donc nécessaire que tu te préoccupes de faire équiper ton immeuble si tu veux pouvoir profiter d'une offre FTTH. Le mieux est de contacter Free Infra pour te renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 16:46:42 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 589 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palmebo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Freesteel pour ta réponse.

La copro a un rdv avec FI dans les prochaines semaines. On en saura plus très bientôt...
_________________
Freebox Révolution
Freenaute depuis mars 2004 - Dégroupé total depuis décembre 2004

Dans un immeuble dont les parties communes ont été fibrées en juillet 2011...
Prise optique installée dans mon appartement le 27 décembre 2013...
Jarretière reçue le 14 janvier 2014...
FTTH OK...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 06:57:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeugregg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Info récupérée au telephone chez Free infrastucture :

L’ouverture du NRO AME75 est prévu pour le mois de juillet 2011.

Encore du retard (après 3 retards : date prévues : novembre 2010, janvier 2011, mai 2011)...

C'est abusé de ne pas pouvoir etre plus precis dans les dates !


Dernière édition par jeugregg le Mardi 31 Mai 2011 06:57:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com