Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de sync depuis ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 19:42:17 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 982 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben Ben
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

depuis ce matin aux alentours de 11h00 j'ai perdu ma synchronisation, et depuis la box tourne dans le vide (chenillard lent).
J'ai effectué un hard-reboot, des fois que... et je la reboot de temps en temps, mais tout ça sans effet évidemment.

Merci de jeter un oeil à mon problème.

Cordialement
Ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 21:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ça sent le débranchement de ta ligne par erreur... Les Corps Free qui passent ici ne peuvent en général rien faire quand le chenillard lent.

Contacte l'ATP de Dijon au 0811 92 30 21. Ils devraient t'envoyer un technicien qui vérifiera que le défaut ne vient pas de ton installation (branchement qui s'est défait, Freebox HS, etc.). Si c'est bien un problème sur la ligne, Free demandera à FT d'intervenir pour rétablir ton accès. À l'exception du coup de fil, l'intervention de ce technicien est gratuite dans tous les cas, donc n'hésite pas.
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 22:13:11 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 982 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben Ben
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci infiniment pour la réponse précise et rapide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com