|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009 19:42:17
NRA : GRA21
(Dijon) V2
Ligne : 982 m (14 dB)
| |
|
|
Ben Ben (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis ce matin aux alentours de 11h00 j'ai perdu ma synchronisation, et depuis la box tourne dans le vide (chenillard lent).
J'ai effectué un hard-reboot, des fois que... et je la reboot de temps en temps, mais tout ça sans effet évidemment.
Merci de jeter un oeil à mon problème.
Cordialement
Ben |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009 21:38:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ça sent le débranchement de ta ligne par erreur... Les Corps Free qui passent ici ne peuvent en général rien faire quand le chenillard lent.
Contacte l'ATP de Dijon au 0811 92 30 21. Ils devraient t'envoyer un technicien qui vérifiera que le défaut ne vient pas de ton installation (branchement qui s'est défait, Freebox HS, etc.). Si c'est bien un problème sur la ligne, Free demandera à FT d'intervenir pour rétablir ton accès. À l'exception du coup de fil, l'intervention de ce technicien est gratuite dans tous les cas, donc n'hésite pas. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009 22:13:11
NRA : GRA21
(Dijon) V2
Ligne : 982 m (14 dB)
| |
|
|
Ben Ben (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci infiniment pour la réponse précise et rapide |
|
|
|
|
|
|