Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion webmail refusée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 10:55:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour,

depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder a ma messagerie Free. Je reçois ce message:

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

LE login ainsi que le mot de passe n'ont pas été changé (enregistrés par l'ordinateur et automatiquement inscrits)

je pensais prendre un compte chez Free, mais si je ne récupère pas ma messagerie, cet incident très ennuyeux m'incitera a aller voir ailleurs...

si quelqu'un peut m'éclairer

cordialement
nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:23:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais quel est le login ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:31:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





le login est le suivant:

nico.crz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:36:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RAS pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 12:03:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





toujours rien chez moi

Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2009 19:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir,

après avoir fait le deuil de mon ancienne adresse webmail Free (nico.crz@Free.fr), j'ai créé une nouvelle adresse (nico.czv@Free.fr)
Deux mois ont passés sans problème... et depuis ce matin, me voici avec le même problème. Impossibilité de me connecter alors que les mots de passe et login n'ont pas changés...(message d'erreur du serveur)
je suis dégouté.
quelqu'un pour m'aider ???
merci
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com