Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de N° de ligne dans profil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 10:41:50 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nikita94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans le bon forum Confused , mais c'est celui qui me paraissait le plus approprié.
J'ai demandé à Free un nouvel abonnement (suite à déménagement) avec construction de ligne.
J'ai eu en retour un numéro NDI. Quand j'essaie de le renseigner dans mon profil, j'ai un message comme quoi mon numéro de ligne n'est pas valide.
Que faire ?
Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 15:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Votre forfait est en fait Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne et non NDI. Wink

Pour le N°NDIxxx, il faut tout saisir (NDI aussi) dans la case du n°FT.

Pour information, avec cette procédure :
- il n'y a pas de suivi possible de l'activation : les infos se récupèrent via la hotline ou ici.
- FT doit vous contacter et prendre RDV pour l'activation de la ligne
- Cette procédure est plus longue que les autres : comptez 1 à 3 mois en général
- le formulaire de déménagement n'est pas compatible avec cette offre : il faut résilier l'ancien abonnement (et renvoyer la box).
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com