Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture continue d un dossier ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009 09:57:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al_boon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, j aimerai savoir si il était possible de lire le contenu d un dossier du disque dur interne de la Freebox d un coup (idéal quand on convertit ses mp3 pour qu ils soient lisible sur la Freebox)

et comme je n ia rien trouvé sur le forum (peut être la solution existe sans passer par FreePlayer ou l un de ses mods) je pense que cela pourrait etre intéressant a implémenter dans la Freebox

exemple un fois sur le dossier appuyer sur le bouton jaune (Y) et hop ca lance la lecture du dossier (avec saut de plage possible ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009 15:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





al_boon a écrit:
bonjour, j aimerai savoir si il était possible de lire le contenu d un dossier du disque dur interne de la Freebox d un coup (idéal quand on convertit ses mp3 pour qu ils soient lisible sur la Freebox)

Avec le FreePlayer pour pleins de format possible : www.Freeplayer.org
Avec le UPnP pour certains formats de fichiers vidéo et images (pas de MP3) : http://www.universfreebox.com/article8109.html
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009 17:12:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al_boon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





al_boon a écrit:
(peut être la solution existe sans passer par FreePlayer ou l un de ses mods)ton jaune (Y) et hop ca lance la lecture du dossier (avec saut de plage possible ^^)


le but c est de pouvoir passer outre le FreePlayer, je converti mes mp3 en .ts mais je ne peut faire lire un dossier entier et dois relancer entre chaque morceau, ce qui est embêtant pour de la musique

je pense que je vais mettre un serveur avec FreePlayer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com