Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probléme Freeplug lorssque je dépasse les 2..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 20:50:13 NRA : BCH66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tout le monde !


Voilà j'ai récemment reçu ma new Freebox v5 avec bien sûr les 2 FREEPLUG et ça marche impeccable pour ces deux là..

Aussi bien lorsque je m'en sert pour la liaison Freebox ---> BOITIER TV ou lorsque je déplace celui du boitier tv pour relier ma XBOX 360.

Alors je me suis dis, vu que ça marche si bien et que 2 boitiers ne suffisent plus depuis que j'ai xbox 360, je vais en commander 1 ou 2 autres.

J'ai commandé 2 autres boitiers (je précise qu'il s'agit de modèles tjrs avec alimentation comme ceux fournis par Free avec la Freebox).

Le soucis c'est que voilà, ils ne semblent fonctionner qu'entre eux, pas avec ceux déjà présents, c'est à dire lorsque j'en prends un de ceux-là pour relier ma xbox 360, ben ça ne communique absolument avec mes 2 autres boitiers... le voyant vert uniquement n'est présent, alors j'ai bien entendu utilisé toutes les méthodes possibles comme le brancher sur le bloc multiprise de là où se trouve déjà un CPL mais c'est pareil.

Par contre si j'utilise ces 2 là (ceux que j'ai commandé en supplément) en remplacement des 2 fournis d'origine par Free en alimentant la Freebox + le boitier tv, là ça marche impec.. les boitiers ne sont donc pas défaillants...

Aurait il fallu que j'achète des boitiers CPL (modèles sans alim) pour que cela fonctionne en trio ?


D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 20:54:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ygarcon
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





il suffit d'appairré tous les freeplugs sur un seul : Celui de la Freebox ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 20:57:28 NRA : BCH66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut ygarçon, merci pour ta réponse rapide ! Wink

Mais comment procéder ? Car si c'est le fait de les réunir la même prise, ça avait déjà été fait. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 21:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ygarcon
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





meme procedure que tu as fait pour les 2 premiers que tu avais tu en prend un tu fait la procédure d'appairrage (http://www.Free.fr/assistance/790-Freebox-freeplugs-associer-les-freeplugs.html) et tu refait ca avec chaque freeplugs un a un (toujours un freeplugs + freeplugs de la Freebox ADSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 21:19:59 NRA : BCH66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de réessayer en repartant à 0, 1 er freeplug (celui d'origine fourni par Free avec la Freebox) relié à la Freebox, je prends ensuite un second boitier (celui parmis les 2 achetés acheté sur ebay) et ça ne marche pas.... par contre si à la place de celui que j'ai acheté sur ebay, je mets le second fourni par Free, là ça marche direct..
Et ça marche direct aussi lorsque un des 2 acheté sur ebay est relié à la Freebox puis vient ensuite le second (de la paire de chez ebay).
Ils ne sont compatibles qu'entre eux...

Je ne sais plus quoi faire..


Dernière édition par free66 le Samedi 27 Juin 2009 21:21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 21:50:17 NRA : BCH66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Probléme résolu, j'ai du faire un tas de HARD REBOOT (15sec) sur chacun des freeplugs et c'est maintenant oki !! Wink

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009 10:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ygarcon
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui j'ai oublié de te dire qu'il fallait les réinitialisé tous avant refaire l'appairrage dans le bon ordre, mais tu as trouvé tous seul =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com