Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Reception impossible webmail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2009 19:42:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piksi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
depuis 2 mois je ne peu recevoir de mail celui ci est retourner pour boîte pleine hors ma boîte est vide 44ko donc 1% elle a été pleine donc j'ai vider la boîte et depuis plus aucune reception y compris sur zimbra ou sur outlook par contre j'ai 2 autres boîte mail sans migration vers zimbra qui fonctionne depuis 5 ans très bien et que j'ai vidé plusieurs fois. l'assistance de Free me renvois vers assistance tchat puis assistance tchat vers assistance mail par telephone vers un assistant de mail à mes frais, alors que c'es un problème de Free car l'orsque je clic sur % du disque ensuite le premier mail passe puis ça bloque. il y a t'il une manipulation pour supprimer la migration vers zimbra? ou comment resoudre mon problème?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 14:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iggydodie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai à peu près le même soucis depuis ce matin sauf que je n'utilise pas Zimbra.
S'il vous plait que quelqu'un nous aide.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 16:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il serait judicieux de donner le nom du compte concerné Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com