Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation de la portabilité du numéro FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 20:06:15 NRA : RAB34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohannCha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello.

Je viens de demander à Free de résilier la portabilité de mon numéro France Télécom, et ils me disent que ce n'est pas possible ! Sad Bon c'était sur le chat et ils ne m'ont pas l'air très dégourdis dans ce service...

Voilà ce qu'on me dit :

Tchatteur dit : Si j'ai bien compris vous vous voulez désactiver la portabilité pour que les appels ne soient pas redirigés vers la ligne Free c'est bien cela?
04xxxxxxxx dit : Oui
Tchatteur dit : Désolée Mr xxxxxx, mais je vous informe que c'est pas possible de désactiver la portabilité une fois elle est choisie
04xxxxxxxx dit : Ah bon, je connais une personne qui l'a demandé et pour qui ça a été réalisé.
Tchatteur dit : Désolée, mais ce n'est pas possible
Tchatteur dit : Puis-je vous être utile sur un autre point Mr xxxxxx ?


Que faut-il en déduire ?

J'ouvre ce nouveau topic à l'attention de boïl, qui m'a dit qu'il s'en occuperait... Merci d'avance Smile
_________________
NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)


Dernière édition par JohannCha le Lundi 10 Mars 2008 20:07:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 20:09:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je m'en occupe.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 20:13:28 NRA : RAB34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohannCha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup Boïl ! Smile
_________________
NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 11:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 12:26:41 NRA : RAB34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohannCha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben je me répète : Merci beaucoup Boïl ! Smile J'ai vérifié, c'est effectif, ça sonne occupé maintenant quand on compose le numéro FT.

Ca me prouve que le chat de Free est quand même composé de gros incompétents Shocked Ou alors ils n'nont pas les mêmes droits ? Je sais qu'à Casa souvent on forme à la va vite et on force à lire des procédures mais là, me dire que ça ne se fait pas...

Enfin bon grace à toi ça marche ! Smile
_________________
NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 14:34:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Athlonic
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Raddon Et Chapendu

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Désolé de remonter ce topic, mais c'est peut-être mieux que d'en créer un nouveau pour le même problème.

Voilà j'ai des appels incessants (démarcheurs) pour un Mr X (ancien propriétaire de mon n° FT apparement) et ce que ce soit le soir ou même les dimanches et jours fériés.

N'ayant donné que mon n° Free à mes correspondants je souhaiterai donc annuler le transfert de mon n° FT vers mon n° Free.
Est-ce toujours possible ?



Cordialement.

Note: encore un carton rouge à FT au passage, avant mon déménagement j'étais pour des raisons de service sur liste rouge, FT m'avait demandé si je souhaitais reste sur liste rouge. Et j'avais bien répondu que oui, il est donc invraissemblable qu'ils m'aient attribué un n° indexé dans les annuaires!


.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 14:43:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Athlonic a écrit:
Désolé de remonter ce topic, mais c'est peut-être mieux que d'en créer un nouveau pour le même problème.


Non ce n'est pas mieux, car cela devient très difficile de suivre les choses.
MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 18:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Athlonic
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Raddon Et Chapendu

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Haya a écrit:
Athlonic a écrit:
Désolé de remonter ce topic, mais c'est peut-être mieux que d'en créer un nouveau pour le même problème.


Non ce n'est pas mieux, car cela devient très difficile de suivre les choses.



Exact.

J'ai fais un nouveau topic finalement, ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=201114




Veuillez laisser celui-ci sombrer dans les abysses du cache des archives du forum ...



Cordialement.


Dernière édition par Athlonic le Mardi 14 Juillet 2009 18:50:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com