Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free toulouse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2009 17:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikou70
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Ségoufielle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila , il ya un ans , l'été dernier Free a fait les travaux de recordement à la fibre optique dans ma rue. Une sortie à été installé au pied de mon immeuble dans un foureau avec une jolie plaque "Free infrastucture"
il y'a 6 mois la fibre a été posé dans les parties commune de ma residence mais depuis Janvier, plus rien.... plus aucuns signes de vie, pas de racordment dans les appartents.... la fibre est sur mon palier depuis janvier ...... et elle ne veux pas entrer chez moi...
Mr Free pouvez vous medire quand les travaux vont reprendre car c'est terriblement long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2009 22:43:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mr Free n'est pas joignable ici mais je m'étonne que tu n'aies pas des coordonnées pour avoir des nouvelles. Une convention a dû être signée et elle comporte au moins une adresse et un numéro de téléphone. Que te dit-on quand tu les contactes ?

Par ailleurs, une chose est l'équipement en fibre d'un immeuble, une autre sa mise en service. Pour cette dernière étape, il faut que le réseau fibre horizontal soit construit ainsi que le NRO correspondant. Sais-tu quel est cet NRO, où il se trouve et s'il est opérationnel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 00:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikou70
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Ségoufielle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je connais son nom, nro garonne, meme nom que mon dslam, mais je ne sais pas si il est pret ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 00:30:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikou70
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Ségoufielle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mes contacts me disent qu'il ont beaucoup de retard.... bon super mais apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 01:39:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Après............il faut attendre. Personne ne fait exprès d'aller lentement et l'intérêt de tous est que la fibre se déploie rapidement, opérateurs et clients. Mais ce n'est pas une petite affaire....

Tu as déjà la chance d'habiter un immeuble fibré par Free, tu devrais donc en profiter dans un délai raisonnable. Beaucoup d'abonnés aimeraient déjà en être là. Il reste probablement à finir les équipements dans ton NRO et à l'activer. A l'heure actuelle, je n'ai vu aucun NRO qui réponde à Toulouse. Il faudra déjà commencer par là...

Dernière chose: Xavier Niel ne veut pas donner de détails sur le déploiement de la fibre Free. Il faut croire que le sujet est sensible et que les infos sur le sujet risquent de continuer à tomber au compte-gouttes. Voilà qui explique pourquoi nous sommes dans le flou artistique du moment....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 08:43:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikou70
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Ségoufielle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour tes infos et je vous informe quand j'ai du nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 11:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





I'inquiètes pas, dès que Free sera en mesure de te proposer la fibre, ils le feront car ils pourront ensuite d'affranchir des 9€ de location à FT de la boucle locale (adsl) !! Il y a donc un intéret économique pour Free !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 09:49:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikou70
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : Ségoufielle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben voila, pres d'un an et demi depuis mon dernier message toujour RIEN !!!!!!!!! la fibre est toujours sur le pallier mais les appartements toujours pas...... c'est tres tres tres long !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com