Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Optique à Paris 20è
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 14:21:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est là tout le problème...Pas toujours facile de faire bouger ces organismes sociaux... Rolling Eyes Sympa ou non, fais-leur comprendre que tu as un droit à la fibre et qu'il serait bien qu'il soit applicable...Un petit courrier peut-être ? Il reste une trace et leur humeur importe peu... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 15:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello,

J'habite à l'angle de la rue d'Avron et du bd de Charonne (M° Avron donc, et NRO GCH). Mon BAB a été posé en Novembre et s'en est suivi une longue attente. Après les connexions détectées vendredi, le test d'inscription sur le site de Free Optique me donne "Votre immeuble est accessible au FTTH Free". Par contre, toujours pas de lien de migration dans ma console.

Comment, si possible, faire pour grapiller quelques jours et migrer rapidement ? Smile


Merci,


Dernière édition par thibaud le Lundi 9 Août 2010 15:47:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 15:52:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Croiser les doigts.... Laughing Et espérer être dans les premiers connectés dès que Gch75 sera opérationnel....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 15:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est ce que je pensais...

Quelqu'un sait à quoi correspond "ROUT" chez Serge 31, et une explication au 127 pour GCH ? Autant l'intitulé des autres champs me semble cohérent, celui-là me laisse perplexe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 16:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pose-lui directement la question, on n'est jamais mieux servi que par l'intéressé lui-même. Il est sympa et répond aux mails quand il a le temps.

Pour ce qui est des informations affichées dernièrement sur son site, elles sont un peu opaques. Autant si Uni75, Mon75 et Gch75 sont détectés et semblent devoir s'activer bientôt, tous les autres nouveautés laissent un peu dubitatifs. La correction des reverse dns pourrait avoir provoqué ces relevés mais la vérité est que ce n'est pas très clair (pour moi en tout cas ! Laughing ).

Alors, on peut toujours rêver à une activation générale de tous les Nro déclarés mais j'ai un gros doute sur la question. Le paradoxe, c'est que la seule exception au feu d'artifice, Her75, était prévu pour être opérationnel fin août et rien ne bouge pour lui. Ça ne fait "que" 852 jours qu'il est détecté pourtant... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com