Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de tonalité depuis la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 16:47:11 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Ma ligne Téléphonie a été activée il y a quelques jours.

Mais lorsque j'appelle les deux n° (FT porté + 09) j'ai d'une part : "Fin d'appel" avant même les tonalités (après la numérotation) ou "Des sonneries dans le vide, mais le téléphone sur Freebox ne sonne pas du tout".

Evidemment pas de tonalité depuis la Freebox en question, et un HR n'a rien donné non plus.

En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009 20:21:40 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Up ...
VOilà que le problème évolue quelque peu ... Lorsque je compose le numéro FT et 09, la connexion se fait, mais mon téléphone ne sonne pas.

Et toujours aucune tonalité sur le téléphone depuis la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009 15:36:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un simple reboot suffit pour avoir la tonalité.

Vous avez essayé avec un autre téléphone ?
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 16:19:24 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Oui, j'ai bien essayé avec un téléphone filaire et avec un téléphone plus moderne.


Dernière édition par Webob le Mardi 14 Juillet 2009 16:21:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009 18:06:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





comme d'habitude ce vieux très vieux problème que Free ne cherche toujours pas a resoudre..............
Evil or Very Mad un utilisateur plus qu'agaçé!!!!!!!! Twisted Evil

si maintenant en plus il faut rebooter tous les jours, ou on va............................


Dernière édition par db2p le Mardi 14 Juillet 2009 18:07:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 08:11:35 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et quelle serait donc la parade à ce problème, si du moins, il en existe une ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 08:28:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






As-tu essayé avec une autre alimentation ? On voit souvent des alimentations faiblardes qui provoquent des problèmes sur la téléphonie.
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 22:32:28 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Qu'entends-tu par changer d'alimentation ?

Essayer avec un autre FreePlug ? Ou intervertir le FreePlug de la TV HD avec celui de la télé ?

Merci par avance et merci à ceux qui ont déjà répondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 07:35:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui, échanger les freeplugs par exemple c'est très bien pour vérifier que ce n'est pas le freeplug qui faiblirait.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com