|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 11 Juillet 2009 16:47:11
NRA : PRO75
(Paris 09) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1018 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Webob (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2009 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Ma ligne Téléphonie a été activée il y a quelques jours.
Mais lorsque j'appelle les deux n° (FT porté + 09) j'ai d'une part : "Fin d'appel" avant même les tonalités (après la numérotation) ou "Des sonneries dans le vide, mais le téléphone sur Freebox ne sonne pas du tout".
Evidemment pas de tonalité depuis la Freebox en question, et un HR n'a rien donné non plus.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009 20:21:40
NRA : PRO75
(Paris 09) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1018 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Webob (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2009 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Up ...
VOilà que le problème évolue quelque peu ... Lorsque je compose le numéro FT et 09, la connexion se fait, mais mon téléphone ne sonne pas.
Et toujours aucune tonalité sur le téléphone depuis la Freebox. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 13 Juillet 2009 15:36:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Vroom
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/17456950204955470c84e5f.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Un simple reboot suffit pour avoir la tonalité.
Vous avez essayé avec un autre téléphone ? |
|
_________________ Thierry. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 14 Juillet 2009 16:19:24
NRA : PRO75
(Paris 09) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1018 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Webob (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2009 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Oui, j'ai bien essayé avec un téléphone filaire et avec un téléphone plus moderne. |
|
Dernière édition par Webob le Mardi 14 Juillet 2009 16:21:56; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 14 Juillet 2009 18:06:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
db2p
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 141
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Cesson-Sévigné (35)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
comme d'habitude ce vieux très vieux problème que Free ne cherche toujours pas a resoudre..............
un utilisateur plus qu'agaçé!!!!!!!!
si maintenant en plus il faut rebooter tous les jours, ou on va............................ |
|
Dernière édition par db2p le Mardi 14 Juillet 2009 18:07:21; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 08:11:35
NRA : PRO75
(Paris 09) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1018 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Webob (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2009 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Et quelle serait donc la parade à ce problème, si du moins, il en existe une ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 08:28:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
|
As-tu essayé avec une autre alimentation ? On voit souvent des alimentations faiblardes qui provoquent des problèmes sur la téléphonie. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 22:32:28
NRA : PRO75
(Paris 09) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1018 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Webob (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2009 Messages : 6
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Qu'entends-tu par changer d'alimentation ?
Essayer avec un autre FreePlug ? Ou intervertir le FreePlug de la TV HD avec celui de la télé ?
Merci par avance et merci à ceux qui ont déjà répondu. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 16 Juillet 2009 07:35:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
|
Oui, échanger les freeplugs par exemple c'est très bien pour vérifier que ce n'est pas le freeplug qui faiblirait. |
|
|
|
|
|
|