|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 18:30:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
dams1851 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2005 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Chalons Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
J'ai un problème avec téléphone FT: pas de tonalité; "toutes les lignes sont occupées" lorsque je l'appelle.
Essai autre téléphone idem.
Téléphone Freebox ok
J'appelle le 1013 en vain depuis 8 jours.
Question:
Si je demande à passer en dégroupage total est-ce que je ne risque pas de problème ??
Merci
Dams
(Sécrétaire d'une association, le téléphone FT servait en réception. Beaucoup ont ce numéro. Très gènant) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 18:34:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il vaut mieux faire réparer votre ligne d'abord. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 18:51:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
dams1851 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2005 Messages : 184
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Chalons Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir
Merci Boil.
Pour avoir le 1013, dur dur dur!
Je crois que je ne suis pas près du but.
Dams ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
|
|