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La chasse à la chenille
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 07:16:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
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Hors-ligne

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Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Arrow Le traitement contre la chenille de A à Z

Bonne lecture et moi je vais à la plage Very Happy .



https://www.aduf.org/archives/pdf/1348.pdf
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 15:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duncan74
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 497
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Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Et surtout, des mails et des SMS vous seront envoyés à chaque nouvelle étape et vous aurez ainsi un parfait suivi en
temps réel !
Enfin comme vous avez pu le constater, une fois le premier contact effectué, sauf information complémentaire à
apporter, nul besoin de recontacter l’assistance, elle s’occupe de tout Wink


Bien voyons Rolling Eyes
Si seulement c'était aussi simple
Il a fallu deux mois pour que Free rétablisse ma ligne suite à un cable endommagé Evil or Very Mad
La mission d'expertise a même réussi à tout arracher, ils sont tombés des nues quand ils ont appris que cela faisait 6 semaines que j'avais annoncé qu'un câble était endommagé et que le problème était localisé. Il n'y avait rien dans mon dossier.

Jamais un rappel de Free ni un SMS, les réponses à mes demandes de support par mail étaient 'on s'en occupe, patientez'
Je les appelais et la réponse était 'rien dans votre dossier, c'est bizarre', vous avez transmis l'info quand ?
ou 'tiens, FT nous a répondu la semaine dernière, on ne vous a rien dit ?'

Ceci dit, je reste très content des services Free.
Mais tant qu'il n'y a pas de problèmes.


Attention au soleil Wink
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