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Posté le: Mercredi 9 Septembre 2009 18:13:23
NRA : CAU82
(Caussade) mini
Ligne : 5121 m (48 dB)
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Mama (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : CAUSSADE
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Mon formulaire d'inscription pour l'offre Freebox total a bien été pris en compte par Free le 22 juin dernier. Fin juillet, nous nous sommes rapprochés du Service Technique pour savoir ce qui se passait et ils nous ont répondu qu'il n'y a plus de place sur le DSLAM. Il fallait donc patienter quelques jours le temps de créer de la place.
A ce jour, nous sommes toujours dans la même situation et lorsqu'on les appelle, ils confirment qu'ils attendent toujours de nouvelles lignes.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème ? Puis-je annuler ma demande pour passer chez un concurrent ou le problème sera le même ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Xavier |
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Posté le: Mercredi 9 Septembre 2009 18:29:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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DeDe59171
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2009 Messages : 182
Sexe :
Ville : LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Alors premièrement topic dans le mauvais forum, (Freebox dégroupé), si un modo pourrait le déplacer, s'il vous plait.
Alors si ton DSLAM est saturé, ta seule solution c'est d'attendre, soit l'installation d'un nouveau DSLAM, soit une personne qui résilie.
Le DSLAM appartient à Free, dans ce cas allez chez un concurrent n'impliquera pas cette attente, sauf si le DSLAM du concurent est lui aussi saturé.
Tu peux résilier gratuitement au bout de 1 mois + 7 jours.
J'espère avoir été clair. |
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Posté le: Lundi 14 Septembre 2009 14:27:32
NRA : CAU82
(Caussade) mini
Ligne : 5121 m (48 dB)
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Mama (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : CAUSSADE
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
C'est très clair . . . Merci |
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