Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation de la ligne bloqué à l'étape 1 depuis le 22 juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2009 18:13:23 NRA : CAU82 (Caussade) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5121 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : CAUSSADE

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Mon formulaire d'inscription pour l'offre Freebox total a bien été pris en compte par Free le 22 juin dernier. Fin juillet, nous nous sommes rapprochés du Service Technique pour savoir ce qui se passait et ils nous ont répondu qu'il n'y a plus de place sur le DSLAM. Il fallait donc patienter quelques jours le temps de créer de la place.

A ce jour, nous sommes toujours dans la même situation et lorsqu'on les appelle, ils confirment qu'ils attendent toujours de nouvelles lignes.

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème ? Puis-je annuler ma demande pour passer chez un concurrent ou le problème sera le même ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2009 18:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DeDe59171
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2009
Messages : 182
Sexe :
Ville : LA CHAPELLE D ARMENTIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Alors premièrement topic dans le mauvais forum, (Freebox dégroupé), si un modo pourrait le déplacer, s'il vous plait.

Alors si ton DSLAM est saturé, ta seule solution c'est d'attendre, soit l'installation d'un nouveau DSLAM, soit une personne qui résilie.

Le DSLAM appartient à Free, dans ce cas allez chez un concurrent n'impliquera pas cette attente, sauf si le DSLAM du concurent est lui aussi saturé.

Tu peux résilier gratuitement au bout de 1 mois + 7 jours.

J'espère avoir été clair.
_________________
DeDe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 14:27:32 NRA : CAU82 (Caussade) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5121 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mama
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : CAUSSADE

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

C'est très clair . . . Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com