|
Posté le: Mardi 11 Août 2009 11:59:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
IceCactus
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Pour info ( selon un Corp Orange ):
http://www.forum-orange.com/fo.....hp?id=6243
Citation: | Pas de baisse de palier sans l'accord de l'abonné : juridiquement, nous serions en tord si tel etait le cas.
En effet, pour une baisse de débit, meme provisoire pour test, comme celui ci induit un changement par rapport a l'abonnement d'origine, l'accord de l'abonné est obligatoire.
|
|
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Août 2009 12:54:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rlc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Krakaigri a écrit: | PS: Est-ce que les tickets GAMOT ouverts apparaissent sur l'interface de l'assistance? |
Ils apparaissent dans la console de gestion, Mon assistance, Suivre les tickets incident. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 17:01:25
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1701 m (25 dB)
| |
|
|
Krakaigri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon bah c'est de mieux en mieux.
Non seulement j'ai toujours aucune nouvelle du GAMOT (je pense qu'ils ont zappés là), mais en plus je synchro plus qu'à 4900 maintenant.
13000 -> 4900 en 2 mois, mortel |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 17:24:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bataviatel899
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
regarde la, les nra déconnent
http://www.freenews.fr/spip.php?article6974
Pour ma part, j'avais des debit de 400ko/s avec la télé d'allumée alors que maitenant je suis à 19ko/s avec toujors la télé allumée. Résultat je suis obligé de couper ma tv pour surfer ! et rien ne sert d'appeler le service client, il sont pas au courant visiblement.
Et de toute façon si c'est pour etre facturé de l'appel pour ne pas avoir le renseignement non merci.
Il m'ont déja pompé 75 euro lors de mon déménagement a cause de leur incompétence (une erreur d'adresse mac ...), et j'amais voulu me remboursé.
Mais bon, comme dit la pub : "il a Free, il a tout compris" |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 18:20:51
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1701 m (25 dB)
| |
|
|
Krakaigri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
T'es pas le premier à parler de ça sur ce thread, mais ça concerne plutôt les gens qui ont une ligne "longue" d'après les articles... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 19:47:59
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1701 m (25 dB)
| |
|
|
Krakaigri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon alors, voilà où ça en est:
Vu que le ticket avait été fermé je les ai recontactés. Mais même en leur disant que la procédure avait déjà été faite ils ont rien voulu savoir.
Donc ils ont à nouveau testé leurs appareils, rien trouvé et ils faut que je prenne rendez-vous avec un technicien qui va revenir tester chez moi pour rien. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009 02:10:46
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1701 m (25 dB)
| |
|
|
Krakaigri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, le technicien est revenu.
Évidemment toujours pas de problème chez moi à part que FT a réussi à me couper la tonalité de la ligne fixe pendant le GAMOT (l'adsl marchait toujours et je me sers que du téléphone de la Freebox donc je m'en étais pas aperçu avant).
Donc nouveau GAMOT FT en insistant un peu plus (dans l'idéal il faudrait une expertise de ligne visiblement).
En parallele, demande de réparation de la tonalité de la ligne chez FT.
La tonalité a été réparé.
Le GAMOT est encore revenu négatif (aucun problème détecté).
Le problème de débit est toujours présent et l'assistance a de nouveau fermé le ticket.
Je recommence la procédure pour la troisième fois en espérant que cette fois ils essayeront de vraiment trouver le problème au lieu de se contenter des tests de surface. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 16:30:07
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1701 m (25 dB)
| |
|
|
Krakaigri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2004 Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
MAJ: Cinquième ticket ouvert et troisième visite de technicien programmée pour la semaine prochaine.
Toujours aucun changement. |
|
|
|
|
|
|