Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Baisse importante de débit (50%) depuis fin juin.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 11:59:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Pour info ( selon un Corp Orange ):

http://www.forum-orange.com/fo.....hp?id=6243
Citation:
Pas de baisse de palier sans l'accord de l'abonné : juridiquement, nous serions en tord si tel etait le cas.
En effet, pour une baisse de débit, meme provisoire pour test, comme celui ci induit un changement par rapport a l'abonnement d'origine, l'accord de l'abonné est obligatoire.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 12:54:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Krakaigri a écrit:
PS: Est-ce que les tickets GAMOT ouverts apparaissent sur l'interface de l'assistance?

Ils apparaissent dans la console de gestion, Mon assistance, Suivre les tickets incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 17:01:25 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krakaigri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon bah c'est de mieux en mieux.
Non seulement j'ai toujours aucune nouvelle du GAMOT (je pense qu'ils ont zappés là), mais en plus je synchro plus qu'à 4900 maintenant.

13000 -> 4900 en 2 mois, mortel Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 17:24:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bataviatel899
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





regarde la, les nra déconnent
http://www.freenews.fr/spip.php?article6974

Pour ma part, j'avais des debit de 400ko/s avec la télé d'allumée alors que maitenant je suis à 19ko/s avec toujors la télé allumée. Résultat je suis obligé de couper ma tv pour surfer ! et rien ne sert d'appeler le service client, il sont pas au courant visiblement.
Et de toute façon si c'est pour etre facturé de l'appel pour ne pas avoir le renseignement non merci.

Il m'ont déja pompé 75 euro lors de mon déménagement a cause de leur incompétence (une erreur d'adresse mac ...), et j'amais voulu me remboursé.
Mais bon, comme dit la pub : "il a Free, il a tout compris"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 18:20:51 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krakaigri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





T'es pas le premier à parler de ça sur ce thread, mais ça concerne plutôt les gens qui ont une ligne "longue" d'après les articles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 19:47:59 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krakaigri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon alors, voilà où ça en est:
Vu que le ticket avait été fermé je les ai recontactés. Mais même en leur disant que la procédure avait déjà été faite ils ont rien voulu savoir.
Donc ils ont à nouveau testé leurs appareils, rien trouvé et ils faut que je prenne rendez-vous avec un technicien qui va revenir tester chez moi pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009 02:10:46 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krakaigri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon, le technicien est revenu.
Évidemment toujours pas de problème chez moi à part que FT a réussi à me couper la tonalité de la ligne fixe pendant le GAMOT (l'adsl marchait toujours et je me sers que du téléphone de la Freebox donc je m'en étais pas aperçu avant).
Donc nouveau GAMOT FT en insistant un peu plus (dans l'idéal il faudrait une expertise de ligne visiblement).
En parallele, demande de réparation de la tonalité de la ligne chez FT.
La tonalité a été réparé.
Le GAMOT est encore revenu négatif (aucun problème détecté).

Le problème de débit est toujours présent et l'assistance a de nouveau fermé le ticket.

Je recommence la procédure pour la troisième fois en espérant que cette fois ils essayeront de vraiment trouver le problème au lieu de se contenter des tests de surface.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 16:30:07 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krakaigri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





MAJ: Cinquième ticket ouvert et troisième visite de technicien programmée pour la semaine prochaine.
Toujours aucun changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com