Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox non expédiée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 13:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael.k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint-Chamas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fais une inscription à Free degroupé total. Ma ligne est active depuis le 29 juin mais le suivi de commande sur la console de gestion indique que la Freebox n'a toujours pas été expédiée. Je n'ai depuis eu aucune nouvelle. Free serait-il en rupture de stock de Freebox ? il y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? A partir de quelle date je vais payer pour l'abonnement ?

Merci pour vos réponses.
_________________
Micka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 13:25:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






mickael.k a écrit:
Free serait-il en rupture de stock de Freebox ? il y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? A partir de quelle date je vais payer pour l'abonnement ?


Rupture de stock, peut-être pas. Mais un Corp a signalé dans un autre topic ici qu'il y avait des retards à l'expédition en ce moment. L'abonnement est facturé depuis la date de l'étape 6 : tu peux déjà utiliser un modem ADSL, si tu en as un, pour profiter de ton accès. Si tu n'as pas de modem, et que l'envoi tarde vraiment, il y a un formulaire à remplir sur le site de l'assistance Free pour demander le remboursement de l'abonnement payé avant la réception de la Freebox.
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 13:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael.k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint-Chamas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ok ben ils s'embêtent pas Free ? ils te font payer un service auquel tu n'a pas acces !! Ben si ils ont trop d'abonnés il fallait le dire je me serait pas abonné chez eux. enfin j'espère qu'ils vont se dépecher.

en tout cas merci haya
_________________
Micka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 13:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Tiens, j'ai pris 4 secondes pour retrouver le formulaire, c'est le deuxième sur cette page : http://www.Free.fr/assistance/.....ons-1.html
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 13:39:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael.k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint-Chamas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci

C déjà cool si j'arrive à me faire rembourser mais j'aimerai bien avoir accés au net.
Enfin je sais que je suis certainement en train de crier dans le vide là mais je sais que appeler la hotline ca sert a rien.
Bref Si un corp aurait une explication claire je suis preneur.
_________________
Micka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 14:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael.k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint-Chamas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai lu quelquepart que Free s'était décider à sortir une nouvelle Freebox : j'èspère que le retard est du au fait qu'il n'ont plus de v5 et qu'ils vont m'envoyer une V6 (on peut toujours rever. non?)
_________________
Micka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 14:54:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






mickael.k a écrit:
(on peut toujours rever. non?)


Là c'est vraiment du rêve...
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 15:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael.k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint-Chamas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c vrai que une V5 serait déjà bien mais laisse moi juste espérer : c'est si bon !!!
_________________
Micka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 16:24:56 NRA : VIE25 (Vieilley) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2242 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quand tu auras des nouvelles de l'envoi de ta Freebox tu nous ferras signe car ma ligne vient d'être activée et je n'ai pas encore trace d'un envoi de la Freebox.

Merci à toi et bon courage Wink


Dernière édition par jeanmi25 le Lundi 6 Juillet 2009 16:25:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 16:27:23 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1486 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
memiks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bruay la buissiere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi toujours pas de Freebox envoyée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 16:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael.k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2009
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint-Chamas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok je ferai signe !!!! faites-en autant !!!!
_________________
Micka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 18:52:50 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paul-poule
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris 2ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans le même cas ! Il semble qu'ils soient en période d'inventaire, ce qui retarde la livraison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 19:25:35 NRA : SAB83 (La Seyne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou_83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : la seyne sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Moi aussi ma ligne est activé depuis presque une semaine est toujours pas d'envoi de modem en vu.
J'ai eu l'assistance Free qui m'affirme qu'il n'y a rien qui bloque les livrasions Shocked

Haya : Peut tu me dire quel modem sont compatible ? J'ai essayer un olitec WG402 mais je n'avais que la synchro mais pas d'internet Confused

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 21:37:07 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aboiss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis dans le même cas que toi. je me suis inscrite le 17 juin et ma ligne est active depuis le 25 juin. depuis, "mon colis est en cours de préparation".

j'aimerai bien la recevoir assez vite parce que cette situation m'oblige à repousser mes vacances!! Sad

vive Free et bon courage à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 21:37:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Pellouailles Les Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca y est .. réception de la Freebox prévu pour demain..cool
@+ et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com