Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne multiplexée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 12:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une amie qui était SFR à déménagé, 1juin, ils lui on demandé de résilier et de rouvrir un abonnement sur sa nouvelle ligne(sans FT)avec le n° de l'ancien locataire. Au bout de 1 mois toujours rien, ils lui disent de réouvrir une ligne Ft, toujours rien et aujourd'hui ils lui disent votre ligne n'est pas éligible Adsl mais ne donnent pas de raison. Je soupçonne un multiplexage:
sur Ariase Arrow VAN79 3785m 38,98 db
"Le raccordement de votre ligne à l'adsl est complexe, un délai de 30 jours sera nécéssaire"
sur Orange: Arrow offre bas débit seulement
sur Free : Arrow Freebox max
sur Darty : non éligible adsl
sur Bouygues : non eligible adsl

Y a t-il moyen de vérifier si la ligne est vraiment multiplexée ?

edit: n° de ligne dans mon profil
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 12:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien une ligne multiplexée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 13:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Boïl, je m'en doutait. Je vais voir avec mon amie et FT si on peut faire quelque chose.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 13:12:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Il faut demander le démultiplexage de la ligne à Orange. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est le parcours du combattant pour l'obtenir !
Il est parfois plus facile, mais couteux, de demander une nouvelle ligne supplémentaire en espérant qu'elle ne sera pas multiplexée elle aussi et résilier ensuite la ligne multiplexée.

Il faut toujours laisser croire que l'on va prendre un abonnement Internet à Orange dans peu de temps lorsque l'on demande une nouvelle ligne...
_________________
Livebox 4


Dernière édition par IceCactus le Samedi 25 Juillet 2009 13:14:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 13:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je sais tout cela Icecactus mais je pense que SFR l'a bien balladée aussi Crying or Very sad
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009 08:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Je n'ai pas connaissance qu'un FAI ( SFR, Free,... ) fasse quoi que ce soit pour obtenir le démultiplexage par FT/Orange.
Le client potentiel ne peut compter que sur lui-même en démarchant FT/Orange.
Les pratiques de FT/Orange sont scandaleuses en ce qui concerne le multiplexage.

J'ai aussi le cas d'un voisin qui aurait voulu se connecter à Free, mais n'a même pas pu avec Orange. Il n'a pas trop insisté non plus.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com