Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Locigiel pour test
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 19:28:58 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 711 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg93
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

J aurais voulu savoir le logiciel qui teste les CPL acheter sur Free.



merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 12:28:41 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Yes, voir le softplug de lea

http://www.leacom.fr/contentfr.....ement.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 12:41:14 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 711 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg93
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci pour la reponse


ca marche aussi avec les freeplug?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 19:45:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui. Mais n'essaie pas de mettre à jour tes freeplugs via ce logiciel, c'est source d'ennuis plus qu'autre chose.
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 22:34:27 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 711 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg93
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oui c ce que j ai remarquer donc j ai laisser tomber


Mais y a pas un autre systeme??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009 09:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Un autre système pour quoi faire ?

Si c'est pour voir si tes freeplugs fonctionnent bien, SoftPlug, c'est impeccable.
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2009 10:40:48 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Léa ne propose qu'un logiciel fonctionnant sous windows, mais rien pour Mac et Linux apparemment. Or, je suis sous Linux, quelqu'un connaît-il un logiciel équivalent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2009 12:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je n'en connais pas, mais le protocole qu'il utilise est apparemment connu (HomePlug). Wine est peut-être capable de faire tourner SoftPlug, mais si tu trouves un équivalent libre, je suis preneur (sinon je l'écrirai moi-même quand j'aurai le temps).
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com