Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème HD sur V6 : Débit insuffisant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 13:38:47 NRA : TRO83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gallagher83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai aménagé dans mon nouvel appartement et tous mes problèmes semblent être résolus (problème cablage FT et pas de télé, internet, téléphone depuis plus d'un moi...bref) ma connexion est à nouveau en service.
Cependant, je n'arrive pas à avoir les chaines en HD. Un bandeau débit inssufisant apparait (je suis obligé de passer en mode "Auto" pour voir les chaines de télé).

Je précise que je possède une Freebox Révolution.

Ma question est de savoir si il existe un moyen ou une astuce pour avoir un meilleur débit afin de voir les chaines en HD?
Ou si tout simplement je ne peux rien faire.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 13:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelles sont les caractéristiques principales de ron système, telles qu'indiquées sur mafreebox.Freebox fr ?
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 14:01:10 NRA : TRO83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gallagher83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne sais pas si c'est ça que tu veux mais sur le site Free quand je test le débit de ma ligne voilà ce qu'il me donne:


Débit descendant (download)
Taille du fichier 8,08 Mo
Durée 21.572 secondes
Débit 3 Mbit/s (383,52 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 1,01 Mo
Durée 4.461 secondes
Débit 1,81 Mbit/s (231,83 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 23:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a plus d'information sur le site de contrôle de sa Freebox : mafreebox.Freebox.fr (toutes les caractéristiques de la ilg,e et son fonctionnement).


À 2 800 m, tu devrais avoir la HD (avec TF1 un peu limite)
_________________
gc. v6 !


Dernière édition par Crouzillat le Mercredi 12 Octobre 2011 23:56:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 07:40:41 NRA : TRO83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gallagher83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et je suis abonne a canal + / canalsat et je comptais passer mon abonnement sur la Freebox m.
Crois tu que si mon débit revient a la normale c'est possible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 07:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Crouzillat a écrit:
Il y a plus d'information sur le site de contrôle de sa Freebox : mafreebox.Freebox.fr (toutes les caractéristiques de la ilg,e et son fonctionnement).


À 2 800 m, tu devrais avoir la HD (avec TF1 un peu limite)


La V5 n'a pas d'interface HTML...

Par contre il peut regarder via l'interface de la télévision ce qui se passe dans la rubrique paramètres
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 00:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





gpmac a écrit:
Crouzillat a écrit:
Il y a plus d'information sur le site de contrôle de sa Freebox : mafreebox.Freebox.fr (toutes les caractéristiques de la ilg,e et son fonctionnement).


À 2 800 m, tu devrais avoir la HD (avec TF1 un peu limite)


La V5 n'a pas d'interface HTML...

Par contre il peut regarder via l'interface de la télévision ce qui se passe dans la rubrique paramètres
Vii
Mais l'auteur en question dit dans son premier post =>
gallagher83 a écrit:
Je précise que je possède une Freebox Révolution.


Il s'agit de flux HD et non de Freebox HD, où me serais-je trompé Question


Par contre la longueur de ligne n'est pas suffisante pour pouvoir dire que le môssieur peut recevoir le flux HD

Vu l'attenuation, il peut être limite mais le mieux est bien de donner toutes les caractéristiques de débit en download (descendant)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Vendredi 14 Octobre 2011 00:16:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com