Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle Freebox v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2009 12:59:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





Free travail peut etre deja sur une Freebox V6 compatible 3d

( En France Roland Garros est déjà filmé en 3D par Orange, depuis au moins 2008, mais il faut aller dans une des rares boutiques Orange équipées pour assister à une démonstration. )

pour ne pas etre depasse par France Telecom

avec un decodeur 3D sur la Freebox


----------------------------------------------------
_________________
Je suis dyslexique j'ai eu 2 en francais et 19.5 coef 7 en informatique au bac lol
tout le monde n'est pas prof de francais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 15:15:19 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Personnellement, j'espère que Free proposera une Freebox avec possibilité de louer des clients légers.

Genre tu veux un PC pour tes enfant, pouf, tu loues une machine à 9 euros par mois avec presque rien dedans puisque l'OS serait hébergé chez Free.

On aurait genre un petit boîtier qui ne consomme presque rien connecté en wifi ou CPL avec juste une paire de ports USB et un lecteur CD/DVD mais peut-être sans disque dur embarqué... Après tout Smile
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 17:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour regarder de la TV en 3D, il faut aussi acheter la TV 3D, cela ne courre pas les rues. Wink
Ensuite, il te faut une connexion en fibre optique, il faut oublier l'ADSL pour le débit demandé pour ce type de diffusion.

Je ne pense pas que la TV en 3D soit une priorité de Free dans la création d'une nouvelle box. Wink
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 18:07:54 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Effectivement, la 3D demande un débit énorme qui passe juste avec le débit actuel d'un bluray Surprised

Je parle d'un débit moyen d'environ 50 Mbit/s (soit 6,5 Mo/s).

Et là aussi, la norme devrait faire passer de 25 à 60 fps. La débits vont encore grimper Surprised
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 21:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et franchement, je pense que Free a d'autres chats à fouetter Wink

Vous voyez de quoi je veux parler Very Happy
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 10:31:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





A cet égard il serait fort intéressant que le rédacteur de la NL de l'ADUF confirme ici-même ce qu'il a laissé entendre chez Freenews au sujet de la v6 non ? Very Happy Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 10:43:51 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Kami78 a écrit:
A cet égard il serait fort intéressant que le rédacteur de la NL de l'ADUF confirme ici-même ce qu'il a laissé entendre chez Freenews au sujet de la v6 non ? Very Happy Wink


De quoi ? Une Freebox coproduite en partenariat avec Nintendo ?
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 20:42:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pourquoi pas Partouche ou Lucien Barrère plutôt ? Cool Ce serait bien plus intéressant pour Free que les jeux de c.. à la Rodolphe ! Non il évoquait une fonction réseau cellulaire embarquée. Mais il lui arrive d'être mal inspiré quand il écrit !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Mercredi 12 Août 2009 20:44:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 22:35:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Kami78 a écrit:
Pourquoi pas Partouche ou Lucien Barrère plutôt ? Cool Ce serait bien plus intéressant pour Free que les jeux de c.. à la Rodolphe ! Non il évoquait une fonction réseau cellulaire embarquée. Mais il lui arrive d'être mal inspiré quand il écrit !

"Une Freebox V6 équipée en Femtocell afin de déployer un réseau 3G rapidement"
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 22:54:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste une Freebox qui fonctionne correctement ça serrait déjà pas mal non ?

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 00:25:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





... un son qui ne craque plus sur la TNT HD, pas de freeze quand on enregistre un flux TNT HD et regarde un flux ADSL HD et un débit normal.

Bon, pour la V6, peu importe ce qu'il y aura dedans du moment qu'elle me propose de la HD parce que là, a pu HD le gars.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 05:58:55 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Perso, j'imaginerais que Free penserait à une antenne de portable dans ce boîtier.

Elle pourrait servir dans les deux sens :
- comme récepteur si la ligne FT est en défaut.
- comme émetteur pour couvrir la population de portables si Free acquère la licence.

En incitant la migration en v6, cela permettrait de couvrir plus rapidement la population pour les portables.
Comme il y aurait souvent proximité, les niveaux HF des portables pourraient être bas.

Il faut aussi penser que si une Freebox n'a pas de ligne FT (panne FT ou déplacement), on puisse la connecter sur des voisins - soit un équivalent de FreeWifi, soit en mode "portable" (antennes publiques ou de voisins).

-------

Un disque dur pour le boîtier HD plus gros et non bridé.

-------

On peut rêver.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 08:46:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





se qui serait super sait que la Freebox v6
puisse avoir le modem adsl debridable en sdsl

je m'explique

voir de debit de 20000/1024

pour pouyoir debride le debit montant de 1024 en 24048 ou 3072

avantage avec un meilleur debit pour ma tv perso


et moin bride quand il aurons mis les des relais pour les telephone 3g
_________________
Je suis dyslexique j'ai eu 2 en francais et 19.5 coef 7 en informatique au bac lol
tout le monde n'est pas prof de francais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 19:55:56 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et pourquoi pas une Freebox écolo qui ne consommerai que 0.07 watts en veille et 3 watts en fonctionnement ?
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 22:41:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el.cameleon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Rochecorbon

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Et qui aurait un simple bouton "reboot" sur la façade avant au lieu de devoir la débrancher/rebrancher 4 fois de suites... enfin je dis ça, je m'en fou, je suis en V4 Sad
_________________
Vivez libre et adopter des logiciels qui vos ressemblent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com